Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Salut les gens ! Je suis nouveau sur GTANF et je viens à vous pour un petit sondage : "Est ce qu'il y aura la présence d'un skate park à Los Santos ?" (J'espère que cette question n'a pas déjà été posée ) Pour ma part, je verrais bien un skate park dans le centre, sachant qu'il y a le grand retour des vélos dans cet opus (BMX, VTT, etc.), ça pourrait être bien sympa, surtout en multi ! Merci Modifié 5 septembre 2013 par Heizano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 il me semble qu'on en vois même un dans un trailer ! 1 sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oui c'est ce que j'ai cru voir, mais de loin c'est dur de juger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On voit une scène avec Michael et Jimmy passer en vélo dans un skate park sur le trailer de Michael après ce que l'on pourra faire dedans on n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais c'est sur, si c'est le cas ça sera une bonne activité en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 je trouve que ce topic est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu es bien placé pour parler d'inutilité, toi. 6 The Snee-Eye-Itch, MrWallaceIsBacK, Aloïs et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu es bien placé pour parler d'inutilité, toi. POPOPOPOPOOOOO !!! Présence de skate park, je pense que oui. Par contre, ils n'ont jamais mentionné la possibilité d'utiliser des skates donc je pense que ce sera purement décoratif. Ce qui serait parfait, c'est d'y voir des PNJ s'y affairer. 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut les gens ! Je suis nouveau sur GTANF et je viens à vous pour un petit sondage : "Est ce qu'il y aura la présence d'un skate park à Los Santos ?" (J'espère que cette question n'a pas déjà été posée ) Pour ma part, je verrais bien un skate park dans le centre, sachant qu'il y a le grand retour des vélos dans cet opus (BMW, VTT, etc.), ça pourrait être bien sympa, surtout en multi ! Merci Vu dans un trailer. Sinon pour le vélo, c'est juste la touche plus à droite sur ton clavier sur laquelle il faut appuyer, parce que BMW c'est des voitures et des motos 1 Junior2250 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Avec un skate ? Je pense pas apres avec un BMX peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Présence de skate park, je pense que oui. Par contre, ils n'ont jamais mentionné la possibilité d'utiliser des skates donc je pense que ce sera purement décoratif. Ce qui serait parfait, c'est d'y voir des PNJ s'y affairer. Ah oui, il faut pas non plus rêver pour les skates, c'est pas non plus le but, mais j'avoue qu'y voir des PNJ faire un peut de BMX serait vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bah disons que c'est une possibilité puisqu'ils voulaient instaurer les skates dans San Andreas, mais ils ont finalement abandonné. Au final, ils l'ont mis dans Bully donc peut-être qu'ils y pensaient encore et l'ont finalement mis... même si on préfèrera sûrement des moyens de locomotions plus rapide à commencer par les vélos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 je trouve que ce topic est inutile Tout comme ton post d'ailleurs. Dans ce temps-là utilises le bouton Signaler plutôt que de faire un post qui ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bah disons que c'est une possibilité puisqu'ils voulaient instaurer les skates dans San Andreas, mais ils ont finalement abandonné. Au final, ils l'ont mis dans Bully donc peut-être qu'ils y pensaient encore et l'ont finalement mis... même si on préfèrera sûrement des moyens de locomotions plus rapide à commencer par les vélos. C'est vrai que c'est pas le moyen de locomotion le plus rapide compte tenu de la grandeur de la map. Après je pense que ça serait bien compliqué de gérer le skate dans le jeu, car qui dit skate, dit Tricks, et c'est pas non plus le but .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quitte a faire du tennis et du golf, pourquoi pas faire aussi du skate ... Ca peut faire partie des nombreux secrets du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dans tout les GTA précedents il y a eu un skate parc alors pour quoi pas dans GTA 5 surtout que avec la présence se Vélo ça va être sympas ^^ Mdr, j'imagine déjà Trevor sur son vélo et faire un 360° de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Voici le skate park de Venice beach , où Michael et jimmy sont passés devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Si il est vraiment comme ça, ca va être énorme Oo Modifié 6 septembre 2013 par HessPayKah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dans GTA San Andreas il y en avait un mais il était désert. Donc s'il y en a un dans le 5 il serait bien qu'il y ait de l'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Le skatepark de Venice beach : On aurait aimé voir un peu plus l'intérieur, on se contentera de l'extérieur. le muret en béton et ses paliers (bleu) en escalier. la balustrade métallique (rouge) les vagues du muret qui sont côté plage IRL, côté rue à los Santos (orange) escaliers avec rambarde en béton et métallique (vert). Mais de là à faire du skate dedans, c'est une autre histoire... Modifié 6 septembre 2013 par Koeklin 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites