Lestat8601

[PS3] Lone WOlfs MC

Recommended Posts

• Tu aimes les motos, la liberté (et accessoirement le whisky et le rock 31.gif )?

Tu détestes les prises de têtes et la hiérarchie?

Tes qualités sont l'honnêteté, la fraternité et le respect?

Ce crew est fait pour toi! 23.gif

Lone Wolfs MC se veut un crew atypique dont le but n'est pas une hyper-organisation trop hiérarchisé, mais simplement de se reconnaître entre membres pour s'entraider et jouer ensemble même sans se connaître.

Tomber sur un frère que tu ne connais pas, l'aider par fraternité, collaborer par simple esprit d'équipe, éviter de se retrouver trop souvent seul...voilà pourquoi les Lone Wolfs furent créer!

En tant que créateur du crew je me vois bien évidemment propulser "leader", mais personne ne jouera au petit chef, notre mot d'ordre étant "Solitaires mais solidaires".

Les règles du crew se limitent au minimum, à savoir:

-Solidarité

-Honnêteté

-Pas de comportement qui nuisent au crew (insultes, triche, bad sport, etc...)

Le +18 c'est juste parce que j'ai pas envie de devoir m'auto-censurer dans mes propos.

Alors si tu as envie de te sentir "free virtual biker" envoie moi un MP sur le social club au lien suivant:

http://socialclub.rockstargames.com/crew/lone_wolfs

A bientôt, hurlant ta liberté à la lune

Lestat

Je sais t'inquiète...et..? De plus y'a l'agence immobilière dans GTA V qui s'appelle "Wolfs" donc bon... Merci de pas venir polluer pour rien :stan:

Erreur du stagiaire pour l'agence immobilière.

Good luck pour les Bikers, néanmoins c'est dangereux sur du online je trouve, un accident avec une Futo kaki est vite arrivé :)

Modifié par Basile_

Merci bien! :cool: Et bon courage à toi aussi! Si tu cherches un crew pour être allié au tien fais moi signe ;)

Nous on fait ça mon meilleur pote irl et moi, ça va être fendard.. Et même si on est peu nombreux (3 pr le moment) osef :p

Et pour ceux qui veulent nous rejoindre MP moi sur le social club http://socialclub.rockstargames.com/crew/lone_wolfs

Modifié par Lestat8601