Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu aimes les motos, la liberté (et accessoirement le whisky et le rock )? Tu détestes les prises de têtes et la hiérarchie? Tes qualités sont l'honnêteté, la fraternité et le respect? Ce crew est fait pour toi! Lone Wolfs MC se veut un crew atypique dont le but n'est pas une hyper-organisation trop hiérarchisé, mais simplement de se reconnaître entre membres pour s'entraider et jouer ensemble même sans se connaître. Tomber sur un frère que tu ne connais pas, l'aider par fraternité, collaborer par simple esprit d'équipe, éviter de se retrouver trop souvent seul...voilà pourquoi les Lone Wolfs furent créer! En tant que créateur du crew je me vois bien évidemment propulser "leader", mais personne ne jouera au petit chef, notre mot d'ordre étant "Solitaires mais solidaires". Les règles du crew se limitent au minimum, à savoir: -Solidarité -Honnêteté -Pas de comportement qui nuisent au crew (insultes, triche, bad sport, etc...) Le +18 c'est juste parce que j'ai pas envie de devoir m'auto-censurer dans mes propos. Alors si tu as envie de te sentir "free virtual biker" envoie moi un MP sur le social club au lien suivant:http://socialclub.rockstargames.com/crew/lone_wolfs A bientôt, hurlant ta liberté à la lune Lestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Finlande 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, Wolf au pluriel en anglais c'est wolves, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je sais t'inquiète...et..? De plus y'a l'agence immobilière dans GTA V qui s'appelle "Wolfs" donc bon... Merci de pas venir polluer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basile_ 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je sais t'inquiète...et..? De plus y'a l'agence immobilière dans GTA V qui s'appelle "Wolfs" donc bon... Merci de pas venir polluer pour rien Erreur du stagiaire pour l'agence immobilière. Good luck pour les Bikers, néanmoins c'est dangereux sur du online je trouve, un accident avec une Futo kaki est vite arrivé Modifié 6 septembre 2013 par Basile_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Good luck pour les Bikers, néanmoins c'est dangereux sur du online je trouve, un accident avec une Futo kaki est vite arrivé Le danger. c'est ca qui est bon nan..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Finlande 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je serais toi je parlerais avec respect à un membre de la famille Gonvalski. On aime le baseball et un coup de batte dans la rotule ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Si tu le dis... Moi qui croyait que la mentalité était meilleur que sur JV.com j'ai du me planter Modifié 6 septembre 2013 par Lestat8601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Finlande 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Le problème vient pas des autres, il vient de toi. C'est du 2nd degrés apparemment t'as pas compris. Modifié 6 septembre 2013 par La Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Finlande 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pas grave, bonne chance pour ton recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ouais, pour les gens à la cool c'est sure N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La liberté vous fait peur ou quoi? http://socialclub.rockstargames.com/crew/lone_wolfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Tayau-tayau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bon Courage pour ton MC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Merci bien! Et bon courage à toi aussi! Si tu cherches un crew pour être allié au tien fais moi signe Nous on fait ça mon meilleur pote irl et moi, ça va être fendard.. Et même si on est peu nombreux (3 pr le moment) osef Et pour ceux qui veulent nous rejoindre MP moi sur le social club http://socialclub.rockstargames.com/crew/lone_wolfs Modifié 11 septembre 2013 par Lestat8601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Alors, pas plus de personnes que ça assez sauvages pour les lone wolfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ma PS3 est hs pou environ une semaine encore je pense, mais le recrutement continue alors n'hésitez pas à me MP sur le Social Club, d'autres membres sont là pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites