Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Merci misuf je ne pouvais pas en lire certaine sur le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Merci misuf je ne pouvais pas en lire certaine sur le site de R* Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouais , moi je pouvais les lire mais vers la fin elles buguaient ... Pour la vidéo de Ego-chaser, je viens de voir un burger shot en haut à droite à 0:26 mn Je sais c'est pas très intéressant mais on en avait pas encore vu , juste des " clucking bell ", " up and atom "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous je sais pas si vous avez vu mais on fond a droite de l'arbre, on dirait voir un cow boy avec chapeau et fusils de chasse a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est assez flou quand même mais j'ai l'impression de reconnaitre un chapeau mais le fusil je ne vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kehren 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est assez flou quand même mais j'ai l'impression de reconnaitre un chapeau mais le fusil je ne vois pas! quand tu regarde sur le site officiel on voit mieux ( https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/screenshots/screenshot/871 ) mais en fait j'ai surement craquer lol je croyait qu'il avait un fusil mais je crois que c'est juste l'herbe de derrière enfin je ne sais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour a tous je sais pas si vous avez vu mais on fond a droite de l'arbre, on dirait voir un cow boy avec chapeau et fusils de chasse a la main Pour le fusil, je dirais plutôt qu'il s'agit de la bordure qui est juste derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est peut être un mexicain qui joue du Ukulélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j pense que c mexicain ukuli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites