Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oh ne t'en fais pas, il y a de grandes chances qu'on voit débarquer GTA V sur PC et encore un peu plus tard sur les stores des prochaines consoles. Je n'en démords pas ! Pour la version PC, c'est limite inévitable. Je sais justement mais la communication de R* sur ce sujet est disons mauvaise ^^ Mais le jeu sera bon quand même Tactique marketing, ni plus ni moins. Et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai rien trouvé du tout , ça fait longtemps que Malibu est suspecté d'être ici, mais on avait eu aucune image jusqu'à maintenant. Autant pour moi N'empêche, il est fort agréable de découvrir ce qui si cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Enorme le coup de du guizmo xyz sur la gauche sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Enorme le coup de du guizmo xyz sur la gauche sur la plage. Ca m'étonnerais pas que ce soit oubli volontaire. Il a pas fallu 30 min avant que ce soit vu ... Gameblog en a parler ... Promo quand tu nous tiens ... Modifié 6 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Excellent les screens ! Par contre pour les graphismes, j'en attends pas plus pas moins ^^ Ils sont parfait perso ! Je ne te comprend pas. Je n’arrête pas de dire que GTA 5 est bien en dessous de ses possibilités graphiques (hors ps3 et xbox 360) dommage... Car ces screens sont vraiment pas meilleurs que ceux de GTA 4 Heureusement que le scénario est là Peut-être que ce screen fait partie des tout premiers, quand on voit d'autres screen dans le même genre, on voit qu'il y a une meilleure qualité graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi le screen de la plage me donne envie de mater un épisode de "Mon oncle Charlie" D’ailleurs la partie de plage de la série (à Malibu beach) y ressemble drôlement .. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Pas les chats, c'est trop précieux. Dans la vie je vois un chat pendant que je roule et qui veut résister je passe dessus, pour tout ce qui est chien, rat , hérisson, lapin, escargot, loup, kangourou cerfs etc etc je préfère l'éviter et me retrouver dans un fossé ou en bas de la montagne compacter tel une sardine dans sa boite mais un P***** de chat rien à branler, sale animaux qui squattent les cimetières ou qui montent sur les gens à l'hôpital 1 ou 2 jours avant que les gens claquent et qui à bien sa place que là ! fais des recherches tu comprendra peut être ps : J'aime Mickey et c'est une souris hein lol j'aime tout les félins méchants et sauvage pourtant ! mais les cat XD Vous avez vu il y a un chien noir et un blanc tout 2 différents le noir ressemble à un cocker Anglais et le blanc à un bull terrier ! Modifié 7 septembre 2013 par MrWallaceIsBacK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Pas les chats, c'est trop précieux. Dans la vie je vois un chat pendant que je roule et qui veut résister je passe dessus, pour tout ce qui est chien, rat , hérisson, lapin, escargot, loup, kangourou cerfs etc etc je préfère l'éviter et me retrouver dans un fossé ou en bas de la montagne compacter tel une sardine dans sa boite mais un P***** de chat rien à branler, sale animaux qui squattent les cimetières ou qui montent sur les gens à l'hôpital 1 ou 2 jours avant que les gens claquent et qui à bien sa place que là ! fais des recherches tu comprendra peut être j'aime tout les félins méchants et sauvage pourtant ! mais les cat XD Genre, t'arrives à discerner un escargot sur la route et t'es prêt à faire un écart ?!? Quand bien même la bestiole fait, disons, 5000/10.000 fois moins (voire +) le volume de ton véhicule ? [/boutade] Sinon, oui, à défaut d'être original, le screenshot de la plage (censé se situer à Paradise Cove, Malibu) est magnifique. Des chiens de différentes races (je suppose) sur la plage, des PNJ nombreux dont certains qui se baignent... une belle étape est franchie question "réalisme". Modifié 7 septembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Enorme le coup de du guizmo xyz sur la gauche sur la plage. Ca m'étonnerais pas que ce soit oubli volontaire. Il a pas fallu 30 min avant que ce soit vu ... Gameblog en a parler ... Promo quand tu nous tiens ... Bien sure que si c'est un oublis .... C'est quoi l'intret d'oublier de cacher un outil de developpement a part montrer un raté professionnel. Comme si R* avait besoin de simuler un oubli pour faire parler de lui mdr n'importe quoi vous et vos analyses des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pas les chats, c'est trop précieux. Dans la vie je vois un chat pendant que je roule et qui veut résister je passe dessus, pour tout ce qui est chien, rat , hérisson, lapin, escargot, loup, kangourou cerfs etc etc je préfère l'éviter et me retrouver dans un fossé ou en bas de la montagne compacter tel une sardine dans sa boite mais un P***** de chat rien à branler, sale animaux qui squattent les cimetières ou qui montent sur les gens à l'hôpital 1 ou 2 jours avant que les gens claquent et qui à bien sa place que là ! fais des recherches tu comprendra peut être ps : J'aime Mickey et c'est une souris hein lol j'aime tout les félins méchants et sauvage pourtant ! mais les cat XD Vous avez vu il y a un chien noir et un blanc tout 2 différents le noir ressemble à un cocker Anglais et le blanc à un bull terrier ! T'es vraiment qu'un alien Pauvre petit bout de poile mais regard comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 HS. merci de revenir au sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sur le screen de la plage, (j'ai lu) autre part que rockstar a fait un oubli sur la facade des immeuble derriere. Ou il il y a ine sorte d'angle droit multi couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sur le screen de la plage, (j'ai lu) autre part que rockstar a fait un oubli sur la facade des immeuble derriere. Ou il il y a ine sorte d'angle droit multi couleur. Oui c'est un outil développement avec les axes (x,y,z) rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Excellent les screens ! Par contre pour les graphismes, j'en attends pas plus pas moins ^^ Ils sont parfait perso ! Je ne te comprend pas. Je n’arrête pas de dire que GTA 5 est bien en dessous de ses possibilités graphiques (hors ps3 et xbox 360) dommage... Car ces screens sont vraiment pas meilleurs que ceux de GTA 4 Heureusement que le scénario est là Puisque tu le dis, on a donc pas le droit de trouver ça beau en soi? Quant à ces screens, si, ils sont meilleurs que ceux de GTA IV. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et dire que certains ne trouvent pas les graphismes a leur gout sur ces derniers screens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ce jeu est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sur le screen de la plage, (j'ai lu) autre part que rockstar a fait un oubli sur la facade des immeuble derriere. Ou il il y a ine sorte d'angle droit multi couleur. Oui c'est un outil développement avec les axes (x,y,z) rien de bien méchant. C'est quand même con de leur part. Bon, n'empêche que l'endroit a l'air vraiment sympa et ce n'est pas à Los Santos, donc j'espère qu'on pourra y acheter une baraque. ça + le domaine viticole qu'on a vu sur un screen, et une villa à LS, et ça sera juste parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @MrWallaceIsBacK : niveau connerie, on atteint des sommets, heureusement que t'es pas le pire quand même (et qu'il y a le bénéfice du doute que tu plaisantais vu tous les smileys que tu as foutu mais...). Des chats qui montent sur les patients des hôpitaux ? Ce qui cause la mort des patients ? Dans ce cas, c'est pas les chats qu'il faut condamner mais clairement les hôpitaux. À ton grand bonheur, je bosse dans le milieu hospitalier, pas en hôpital cependant mais je n'ai jamais, ô grand jamais, entendu une telle connerie, encore moins vu un poil de chat dans une chambre. Tes raisons sont infondées, si cela est arrivé quelque part il ne faut pas en faire une généralité. Bientôt, tu vas me sortir "c'est des sales bestioles qui attaquent les enfants" parce qu'une gamine a été soit disant agressée par une meute de chats (c'est la meilleure ). Enfin, si t'en as rien à branler pas la peine de donner le coup de volant pour les tuer, tu passes et bastà. C'est ce qu'on fait avec des gens comme toi. Ah au passage, les chats qui dorment dans les cimetières, y'a bien que quelques vivants que ça dérange. Les morts, eux, ils en ont rien à foutre et au mieux, ça leur fait un peu de compagnie. Anyway... il ne faut pas non plus s'attendre à des graphismes à la limite de la perfection. Comme on le sait tous, GTA V sera blindé de diverses choses à faire, d'après les dires de Rockstar (et je n'en doute pas) c'est leur plus grande map jamais créée jusqu'ici. Les connaissant, ils ont poussé le soucis du détail au max... rien qu'avec tout ça, on ne peut pas avoir des graphismes extraordinaires sur nos consoles actuelles. Mais dans tous les cas, ce sera sans nul doute très bien, de toute façon on ne joue pas à un GTA pour ses graphismes, mais pour son contenu. Vivement qu'on ait tout ça devant les yeux une bonne fois pour toute ! Modifié 7 septembre 2013 par Klutch 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et dire que certains ne trouvent pas les graphismes a leur gout sur ces derniers screens.... Il y aura toujours des insatisfaits mais ce seront les premiers a ce jeter sur le jeu quand même 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'aime bien le screen de la plage , je me vois déjà brûler les pnj 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites