Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Et dire que certains ne trouvent pas les graphismes a leur gout sur ces derniers screens.... Il y aura toujours des insatisfaits mais ce seront les premiers a ce jeter sur le jeu quand même Les premiers a dire qu il est magnifique Quand je repense a Gta4 ou les graphismes sont sombres et ternes...la on voit bien que c est lumineux et coloré!! Modifié 7 septembre 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'aime bien le screen de la plage , je me vois déjà brûler les pnj petit pyromane mais bon mois aussi car je vais faire pareille en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sniper le chien pour voir la réaction des pnj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 A dire que sur nos consoles sa va être comme ça à peu près , le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je veux jouer Vivement le 17 depuis quelques jours j'ai l'impression que le temps est de plus en plus LENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je veux jouer Vivement le 17 depuis quelques jours j'ai l'impression que le temps est de plus en plus LENT Je te comprend totalement mais moi j'ai un peu de la chance entre guillemet car la semaine je dort a l'internat donc sa me laisse moi de temps a penser a gta 5 ^^ même si j'y pense tout de même lol , sinon sur la photo de la plage j'espère que nous pourrons nous loger ici sa serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Il y a un truc qui me chiffonne la dedans, tout à gauche, le balcon de la dernière maison... Il y a 3 lignes, Une rouge, une verte et une bleue, toutes les 3 perpendiculaires entres elles... On dirait un référentiel dans l'espace (pour créer un univers 3D), R* aurait oublié de l'enlever ? ^^ Modifié 7 septembre 2013 par Toonytoon64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a un truc qui me chiffonne la dedans, tout à gauche, le balcon de la dernière maison... Il y a 3 lignes, Une rouge, une verte et une bleue, toutes les 3 perpendiculaires entres elles... On dirait un référentiel dans l'espace (pour créer un univers 3D), R* aurait oublié de l'enlever ? ^^ c'est sur car il ne peut pas s'agir d'un élément du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, je l'avais remarqué aussi, je pense que R* ont simplement oublié de le retirer, ou ils n'avaient pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) C'est vraiment bluffant, très beau ! Modifié 8 septembre 2013 par GTR_R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'aime bien le screen de la plage , je me vois déjà brûler les pnj Ah tu ma tué tu imagine si tu sortai sa pour la réalité j'ai envi de dire Normal Oui, je l'avais remarqué aussi, je pense que R* ont simplement oublié de le retirer, ou ils n'avaient pas le choix. Ou alors ils ont laisser ce curseur pout faire parler er sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites