IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi sur ma télé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi aussi, j'ai une TV LG Smart 3D mais ça me saoule quand même ça fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) LG Smart 3D Cinema 42 pouces (pour ma part) Même si GTA V n'est pas en 3D, certains téléviseurs, comme celui cité ici, font ce qu'on appelle de la 3D simulée c'est à dire que la télé créée des images 3D à partir d'une image 2D en détectant les profondeurs (lunettes 3D nécessaires). Mais l'effet est moins convaincant qu'avec un jeu prévu en 3D (Crysis 3, AC III) et déjà que la 3D normale fatigue les yeux, alors je vous laisse imaginer avec la 3D simulée... Surtout si vous jouez à moins de 4 mètres de l'écran. Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 Nine-jah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La 3D c'est encore loin d'être au point. A part la pub Haribo. (Je sors) +1 pour la pub haribo, j'ai été choquer quand je l'ai vu la première fois. Un jeux pas fait pour la 3D sa peut etre bien, mais a force faut préparer la boite de doliprane, surtout si tu compte jouer des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je dois débourser 80 euros pour les lunettes 3D, ça donne pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je dois débourser 80 euros pour les lunettes 3D, ça donne pas envie. J'imagine que tu dois prendre des lunettes actives (celles qui fonctionnent à pile), le rendu est meilleur mais la différence de prix... Personnellement, j'ai des lunettes passives (fonctionne sans pile et avec un filtre pour chaque oeil), le rendu est convaincant (derniers blu-ray 3D: Silent Hill Revelations, Prometeus), je trouve que la différence de rendu ne mérite pas un écart de prix aussi important. p.s: sur ma télé LG, les lunettes à 1€ fournies au cinéma fonctionnent parfaitement.... Du coup, j'ai 4 paires fournies avec la télé et 2 paires du cinéma, assez pour toute la famille et pour une bouchée de pain Modifié 10 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je joues à Black Ops 2 en 3D depuis sa sortie et c'est juste magique !! Black ops 2 est compatible 3D (c'est marquer deriere la boite) mais en ce qui concerne GTA 5 j'ai pus lire que ça ne serais pas le cas : "GTA5 compatible 3D: non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et bien écoutez je compte tester les 2 personnellement car je compte m'acheter ce petit bijou dans la semaine http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et bien écoutez je compte tester les 2 personnellement car je compte m'acheter ce petit bijou dans la semaine http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true Ah oui, quand même, on voit où sont les priorités pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et bien écoutez je compte tester les 2 personnellement car je compte m'acheter ce petit bijou dans la semaine http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue65f6400-led-tv-3d-smart-tv/f-106261301-sam8806085512504.html?rr_product=true et bien, on a pas tous les même moyen a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai bien vu ? 2400€ une TV WTF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous je suis nouveau ! Et j'ai une télé 3D aussi et je pence pas que je le mettrai en 3D à pars si je jeux est compatible 3D sinon sa donne pas un effet 3D comme un film compatible la 3D sur télé est bien mais juste pour les film et jeux compatible mais après ces sur le rendu est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 LG Smart 3D Cinema 42 pouces (pour ma part) Même si GTA V n'est pas en 3D, certains téléviseurs, comme celui cité ici, font ce qu'on appelle de la 3D simulée c'est à dire que la télé créée des images 3D à partir d'une image 2D en détectant les profondeurs (lunettes 3D nécessaires). Mais l'effet est moins convaincant qu'avec un jeu prévu en 3D (Crysis 3, AC III) et déjà que la 3D normale fatigue les yeux, alors je vous laisse imaginer avec la 3D simulée... Surtout si vous jouez à moins de 4 mètres de l'écran.. Je suis tout à fait d'accord j'ai la même en 47 pouce et le 2D retransmi en 3D et nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 si on joue de longue heure la 3D VA NOUS tuer lol moi j'essayerai mais je ne pense pas jouer tout le temps en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaelleB 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi la 3D a tendance à me niquer les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi la 3D a tendance à me niquer les yeux... Pareil,je chope des migraines de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La 3D elle est cool juste pour la pub haribo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites