tigriss 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut à tous ! Je me demandais s'il y avait d'autres comme moi qui se lanceraient dans la 3D sur GTA ? En effet, mon écran transforme les images 2D en 3D par un procédé que je ne connais point. je joues à Black Ops 2 en 3D depuis sa sortie et c'est juste magique !! Alors ? Qui pour de la 3D et une expérience encore plus belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 sa fait pas trop mal aux yeux les télé 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 À force si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai une télé 3D mais est ce que l'on pourra? Car je n'ai jamais essayer sur un jeu vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est vraiment spécial, ayant essayer sur GTA4 il y a un moment d'adaptation, un moment ou tu te marres, et un moment ou tu arretes la 3D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Moi la télé en 3D me donne vraiment la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 en 3D ? Je trouve ca pas encore assez au point.. Rien qu'au Ciné, quand je sort, j'ai des vertiges limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'aaaavvoooooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GTA V sera compatible 3D ? marrant ça , si on saute en parachute. On se croiera dans le jeu. C'est fort ça enfin si R* à bien fait les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GTA V sera compatible 3D ? marrant ça , si on saute en parachute. On se croiera dans le jeu. C'est fort ça enfin si R* à bien fait les choses C'est l'écran qui peut faire 3D aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigriss 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 moi c'est juste mon écran qui fait 3D, par exemple Black Ops est pas compatible 3D mais quand je mets la 3D de mon écran, j'ai l'impression d'être au milieu de mon champ de bataille. J'avoues ne même pas avoir pensé essayer avec GTA 4, ce sera fait dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quesquon s'en fou du 3D XD tu aurais pu poster sa dans "Question sur GTA V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense essayer quand même avec GTAV pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les tv active font mal aux yeux mais les passives non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Déjà qu'avoir vue World War Z en 3D ca ma saoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ça va 5min après ça saoul si il y a la possibilité je testerais mais jme farcirait pas des lunettes 3D pendant mes longues nuits blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pas de 3D prévu pour GTA 5. Mais les TV convertissent le 2D en 3D. Mais ça explose les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ma tv est 3d mais sa va rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 nan mais les tv qui transforme la 2D en 3D c'est de la grosse saloperie, ca déforme l'image pour juste donner une sensation de profondeur, mais sa rend l'image flouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La 3D c'est encore loin d'être au point. A part la pub Haribo. (Je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites