GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Salut, Je n'ai toujours pas vu de pubs télé en France. Avez vous des nouvelles à ce propos ? Modifié 7 septembre 2013 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Chez moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi non plus je sais pas mais la pub va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sa devrai vraiment pas tarder à arriver je pense à partir de mardi sa va arriver sur toutes les chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 si jai vu des affiches sur des sortes de kiosque de marchands de journaux quand j été en vacances a vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On devrait avoir des des pub TV durant la semaine qui va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pour l'instant aucune nouvelle mais cela ne devrait point tarder les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Encore 1 semaine à tenir les amis , et puis quand il y aura la pub TV je mettrais à fond ma TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Keitboor a vu des grandes affiches dans le métro parisien, mais à part ça, pas grand chose. Si ce n'est les affiches classiques dans les magasins de jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 sa sent le modérateur qui arrive et sa sent la suppression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est sur cette histoire de pub cette semaine ? Si oui , ça va faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est sur cette histoire de pub cette semaine ? Si oui , ça va faire plaisir ! Oui les pub télé devrais arriver dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 sa sent le modérateur qui arrive et sa sent la suppression ? Si non vivement la semaine prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 "De Nouvelle des pub en France" ? Ya rien qui vous choque ? Sinon un topic existe deja sur les pubs de GTA V ! Et puis tout sa pour une seul question sa ne vallait pas la peine d'ouvrir un topic ! Les modos etait beaucoup plus stricte a l'epoque avec les topics, sa devient du n'importe quoi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 "De Nouvelle des pub en France" ? Ya rien qui vous choque ? Sinon un topic existe deja sur les pubs de GTA V ! Et puis tout sa pour une seul question sa ne vallait pas la peine d'ouvrir un topic ! Les modos etait beaucoup plus stricte a l'epoque avec les topics, sa devient du n'importe quoi ici ! Les modos devraient être plus strictes pour ce style de message inutile et qui n'apportent rien à la conversation. J'ai ouvert un nouveau sujet pour ne pas déterrer d'ancien poste pour plus de lisibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/publicite-de-gta-v-en-france-amp-maj-des-vehicules-et-armes-16865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/publicite-de-gta-v-en-france-amp-maj-des-vehicules-et-armes-16865.html Je parles surtout des pubs TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 salut a tous voila une pub pour gta v dans un journal a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Keitboor a vu des grandes affiches dans le métro parisien, mais à part ça, pas grand chose. Si ce n'est les affiches classiques dans les magasins de jeux video Je confirme moi aussi jai vue un grande affiche avec trevor qui fais un signe sur sa gorge dans le metro, sinon pour la pub je ne suis pas sur mais ya encore rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites