Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 moi je vient d aller au cinéma et jai pris un livre pour savoir se qu il y a et debut de page je tombe sur la jaquette de GTA V ^^ a affiché dans sa chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 moi je vient d aller au cinéma et jai pris un livre pour savoir se qu il y a et debut de page je tombe sur la jaquette de GTA V ^^ a affiché dans sa chambre ! Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi je dit à partir de J-7 on verra que ça et je ne sais pas vous mais moi ça me fera bizarre de ne plus le voir sur internet mais à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 moi j'en ai une vu une à lyon au auchan je l'ai prise en photo mais impossible de partager sur ce site bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pub gta (trailer officiel) sur tf1 apres le match bielorussie france , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En allant a Paris j'ai vu une grande affiche sur un bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young_Montana_93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai vu de grande affiches publicitaire de GTA dans la Gare Montparnasse à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La pub TV GTA V est deja dispo, Juste apres celle de Watch Dog.. Bisarre hein !! Le tout juste apres le Match de l'equipe de France (qui gagne par 4 but contre deux.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'avoue drôle de sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question, les dialogues étaient quand même en anglais dans cette pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question, les dialogues étaient quand même en anglais dans cette pub? oui mais sous traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de soucis A partir de demain le forum va etre de plus en plus "polué" avec ces pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question, les dialogues étaient quand même en anglais dans cette pub? oui mais sous traduit Oui malheureusement pour nous, francophones, les GTA restent en Anglais sous-titrés en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai vu une grande affiche ce matin à la gare. C'était trévor qui montrait son cou avec sa main. J'ai pas eu le temps de prendre la photo mon train arrivait à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 trop bizard de la voir a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @ABDER 93: Je confirmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le Flingueur vivement mardi c trop dure loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ca nous fait vraiment sentir que c est la fin d une longue attente et le début de longues détentes J apperçois le bous du tunnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ca nous fait vraiment sentir que c est la fin d une longue attente et le début de longues détentes J apperçois le bous du tunnel lol C claire plus que quelque jours et puis apres ca sent les nuit blanche a en devenir un zombie quand je v arriver au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites