flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x14j2zd_gta-v-fr-pub-tv_videogames La voici en français posté par jmobylette sur JV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espère bien en voir une au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) et de 2 sur tf1 si vous voulez la voir faut plus lacher tf1 Modifié 10 septembre 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ouai je viens de voir la pub PS3 sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi dans la pub ils disent " dispo sur ps3 " mais pas sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotix 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai posté la vidéo plus haut si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Ben met toi a leurs place ? on te finance un truc tu les remercies non ? micro a qu'a être plus malin c'est tout, ou est le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nooooon j'ai loupee ^^ Ça doit faire vraiment quelque chose de voir debouler ça entre deux pubs pour du yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Ben met toi a leurs place ? on te finance un truc tu les remercies non ? micro a qu'a être plus malin c'est tout, ou est le probleme .Oui certes nais pour une chaîne public comme tf1 je trouve pas ça normal mais et ah oui j'ai oublié le pack ps3 vendu avec gta 5 et le casque avec Modifié 10 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Pourquoi dans la pub ils disent " dispo sur ps3 " mais pas sur xbox ? c'est une pub de sony normal, il vont pas mettre disponible aussi sur 360 mdr donc tu aura pas de pub x360 pour GTA V ps : pack console avec le jeu, casque version GTA V je sens que le jeu a été prévu spécialement pour ps3 car pour avoir un casque avec le logo GTA V dessus cela veut dire que le son a été prévu pour. ça va être génial avec le système bass impact edit : grillé par benji33 Modifié 10 septembre 2013 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Dans le bundle ps3 + gta V il n'y a PAS le casque . Il est vendu séparément pour 179 euros. Et pour un pulse qui a juste une sérigraphie GTA V sur l'oreillette ça fait cher l’autocollant . L'image du casque sur la boite est juste une suggestion d'achat supplémentaire pour profiter au maximum du jeu. Bundle Contents PlayStation®3 System 500GB Grand Theft Auto V™ 30 Day PS Plus Voucher DUALSHOCK®3 wireless controller AC Power Cord AV Cable USB Cable Source : présentation du bundle sur le store officiel de sony :http://us.playstation.com/ps3/systems/gta-v-bundle.html Présentation du casque : http://us.playstation.com/ps3/accessories/gta-v-pulse-elite-headset.html Modifié 11 septembre 2013 par Grogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ayant déjà les PULSE Elite, croyez-vous que je pourrai télécharger le mode audio custom de GTA V avec l'appli PULSE manager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Pour GTA IV c'etait une exclusiviter XBOX, donc arreter de raler ! Ce cout si, ces PS3-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ayant déjà les PULSE Elite, croyez-vous que je pourrai télécharger le mode audio custom de GTA V avec l'appli PULSE manager ? je pense, si il font le mode GTA V tu pourra le télécharger moi j'ai celui de the last of us dans le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Petite question pourquoi les petits coréens mais a première nouvelle SONY est japonnais pas coréen! Est bizarrement quand MICROSOFT on eu l'exclu pour les extensions de gta IV les possesseurs de XBOX je les ais pas entendu se plaindre chaqun sont tour! Modifié 11 septembre 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Pour Grand Theft Auto IV, Rockstar avec un contract d'exclusivité avec Microsoft Les dlc était sorti bien avant sur Xbox avant de sortir sur ps3 Chacun son tour j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire Pour Grand Theft Auto IV, Rockstar avec un contract d'exclusivité avec Microsoft Les dlc était sorti bien avant sur Xbox avant de sortir sur ps3 Chacun son tour j'ai envie de dire oui tu as raison heureusement que rockstar a dit que le rendu serai identique et pas visible a l'oeil nu sur les deux plateforme apres chacun va dire a beh les texture sur xbox sont mieux mais sur ps3... Modifié 11 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est simple 2008 gta 4 Microsoft contrat publicitaire. (Mise en avant de la liaison entre Xbox360 et gta 4) 2013 gta 5 Sony contrat publicitaire. (Mise en avant de la liaison entre PS3 et gta 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites