GTAfan73

De nouvelles des pubs en France ?

Recommended Posts

C'est simple

 

2008 gta 4 Microsoft contrat publicitaire. (Mise en avant de la liaison entre Xbox360 et gta 4)

 

2013 gta 5 Sony contrat publicitaire. (Mise en avant de la liaison entre PS3 et gta 5)

dit comme sa c'est tout de suite plus claire et rassurant mais sur tf1 chaîne nationale dire disponible sur playstation 3 sa porte un gros préjudice a microsoft je dit sa je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub de tf1 en question :

 

http://youtu.be/nsF9CxtzBWs

 

Pas mieux en qualité, sinon l'image est déformée.

 

On voit donc que c'est le trailer officiel trèès raccourcis et nous confirme le contrat pub avec Sony :-)

 

Edit : et Benji, porter préjudice ? Tu es sur 360 pour dire ca non ? Quand M$ a fait pareil pour le IV en 2008, tu te disais ca ? Et quand M$ a déboursé 50 millions !!!!!!! de $ pour avoir 6 mois d'exclu sur EFLC c'était juste aussi ? Alors s'il vous plait arrêtez avec ca :-)

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub de tf1 en question :

 

http://youtu.be/nsF9CxtzBWs

 

Pas mieux en qualité, sinon l'image est déformée.

 

On voit donc que c'est le trailer officiel trèès raccourcis et nous confirme le contrat pub avec Sony :-)

 

Edit : et Benji, porter préjudice ? Tu es sur 360 pour dire ca non ? Quand M$ a fait pareil pour le IV en 2008, tu te disais ca ? Et quand M$ a déboursé 50 millions !!!!!!! de $ pour avoir 6 mois d'exclu sur EFLC c'était juste aussi ? Alors s'il vous plait arrêtez avec ca :-)

+1

en meme temps osef non? vous allez l'avoir en même temps sur xbox, qu'est ce que ça peut foutre que ça soit marqué ps3 dans une pub vous êtes pas des gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ayant déjà les PULSE Elite, croyez-vous que je pourrai télécharger le mode audio custom de GTA V avec l'appli PULSE manager ?

je pense, si il font le mode GTA V tu pourra le télécharger moi j'ai celui de the last of us dans le casque

Merci! Par contre je viens de comprendre que j'ai fais toute la campagne de The Last of Us avec mon casque sans savoir que je pourrais télécharger le mode pour le jeu. Je dois le refaire au complet! (Et oui je suis comme ça, je veux la PLEINE experience).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lille dans le métro mon pote avait vu une affiche de promotion avec les trois protagonistes ;)

 

Ce que j'ai dis ne sers à rien?

 

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub de tf1 en question :

 

http://youtu.be/nsF9CxtzBWs

 

Pas mieux en qualité, sinon l'image est déformée.

 

On voit donc que c'est le trailer officiel trèès raccourcis et nous confirme le contrat pub avec Sony :-)

 

Edit : et Benji, porter préjudice ? Tu es sur 360 pour dire ca non ? Quand M$ a fait pareil pour le IV en 2008, tu te disais ca ? Et quand M$ a déboursé 50 millions !!!!!!! de $ pour avoir 6 mois d'exclu sur EFLC c'était juste aussi ? Alors s'il vous plait arrêtez avec ca :-)

 

 

 

attention oui sony a financé la campagne publicitaire de rockstar donc forcément ils ont le droit a l'exclu sinon ceux qui disent "on a de la chance gta 5 va etre mieux sur PS3 "non strictement aucun argument puisque que je viens de poster un message de rockstar en personne qui prouve que les deux versions seront identiques j'ai passé l'age de la gueguerre des consoles mais voila je me dois d'intervenir quand certains disent de tres grosses betises tu me comprend ? ;)

 

J'ai vu la pub hier soir, mon père m'a tel depuis chez lui et m'as dis " C'est ça un jeu ? T'appelle ça un jeu ? Je le précommande aussi ! "

enorme ahah faites un crew ensemble =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire

Petite question pourquoi les petits coréens mais a première nouvelle SONY est japonnais pas coréen! Est bizarrement quand MICROSOFT on eu l'exclu pour les extensions de gta IV les possesseurs de XBOX je les ais pas entendu se plaindre chaqun sont tour!

 

Ahahah t'as tout dit mon pote ! ^_^

 

 

La pub de tf1 en question :

 

http://youtu.be/nsF9CxtzBWs

 

Pas mieux en qualité, sinon l'image est déformée.

 

On voit donc que c'est le trailer officiel trèès raccourcis et nous confirme le contrat pub avec Sony :-)

 

Edit : et Benji, porter préjudice ? Tu es sur 360 pour dire ca non ? Quand M$ a fait pareil pour le IV en 2008, tu te disais ca ? Et quand M$ a déboursé 50 millions !!!!!!! de $ pour avoir 6 mois d'exclu sur EFLC c'était juste aussi ? Alors s'il vous plait arrêtez avec ca :-)

 

 

 

attention oui sony a financé la campagne publicitaire de rockstar donc forcément ils ont le droit a l'exclu sinon ceux qui disent "on a de la chance gta 5 va etre mieux sur PS3 "non strictement aucun argument puisque que je viens de poster un message de rockstar en personne qui prouve que les deux versions seront identiques j'ai passé l'age de la gueguerre des consoles mais voila je me dois d'intervenir quand certains disent de tres grosses betises tu me comprend ? ;)

Je n'ai en aucun cas dit qu'on aurait des avantages au niveau graphisme ou quoi !! Lit bien avant d'intervenir jeune homme ! J'ai juste que qu'on aurait des avantages par rapport à Xbox comme Xbox en a eu par rapport à la PS3 sur GTA IV !!! Je ne l'ai pas précisé c'est vrai je m'en excuse mais c'est ce que je voulais dire. Alors merci de demander de quoi je parle la prochaine fois au lieu de directement m'attaquer et à me prouver des choses que je savais déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi cette arnaque sa commence à me saouler ce contrat d'exclusivité de m..... Grand theft auto 5 sur Playstation 3 et genre ils font passé sa pour une exclu à la ps3 le gameplay sur ps3 si les jackets ps3 sils veulent le sortir juste ps3 ils ont qu'à le dire pfffff tout sa parce que Sony les petits coréens blindé de thune leurs ont financé leurs campagne publicitaire

Petite question pourquoi les petits coréens mais a première nouvelle SONY est japonnais pas coréen! Est bizarrement quand MICROSOFT on eu l'exclu pour les extensions de gta IV les possesseurs de XBOX je les ais pas entendu se plaindre chaqun sont tour!

 

Ahahah t'as tout dit mon pote ! ^_^

 

 

La pub de tf1 en question :

 

http://youtu.be/nsF9CxtzBWs

 

Pas mieux en qualité, sinon l'image est déformée.

 

On voit donc que c'est le trailer officiel trèès raccourcis et nous confirme le contrat pub avec Sony :-)

 

Edit : et Benji, porter préjudice ? Tu es sur 360 pour dire ca non ? Quand M$ a fait pareil pour le IV en 2008, tu te disais ca ? Et quand M$ a déboursé 50 millions !!!!!!! de $ pour avoir 6 mois d'exclu sur EFLC c'était juste aussi ? Alors s'il vous plait arrêtez avec ca :-)

 

 

 

attention oui sony a financé la campagne publicitaire de rockstar donc forcément ils ont le droit a l'exclu sinon ceux qui disent "on a de la chance gta 5 va etre mieux sur PS3 "non strictement aucun argument puisque que je viens de poster un message de rockstar en personne qui prouve que les deux versions seront identiques j'ai passé l'age de la gueguerre des consoles mais voila je me dois d'intervenir quand certains disent de tres grosses betises tu me comprend ? ;)

Je n'ai en aucun cas dit qu'on aurait des avantages au niveau graphisme ou quoi !! Lit bien avant d'intervenir jeune homme ! J'ai juste que qu'on aurait des avantages par rapport à Xbox comme Xbox en a eu par rapport à la PS3 sur GTA IV !!! Je ne l'ai pas précisé c'est vrai je m'en excuse mais c'est ce que je voulais dire. Alors merci de demander de quoi je parle la prochaine fois au lieu de directement m'attaquer et à me prouver des choses que je savais déjà...

 

 

ah mais encore une fois je ne te visai absolument pas toi tu na rien dit du tout c'est plusieurs autres personnes du forum qui sortent sa comme ça mot pour mot . " ah trop content on a de la chance gta 5 sera mieux sur ps3 " voila pourquoi je suis intervenu toi tu parlai uniquement de la campagne de pub et contrat d'exclusivité sony donc j'ai cité ton message mais tu etait absolument pas visé je tenai à ce que sa soit claire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi sans vouloir faire une guerre entre les deux console je trouve que la pub tv de gta iv (Xbox) était mieux car c'était pas une copie du trailer 4 après c est juste un avis.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant