Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je zappe pour essayer trouver le graal à la télé! En vain pour l'instant! Maintenant sur TF1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young_Montana_93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta** enfin je le vois à la télé bordel! Je vous montrerais la vidéo demain! J'ai filmé! Il y a plus qu'à trouver d'autres pubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vien de passer sur M6 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je ne l'ai pas vu mais sa ne serait pas sa ? https://www.youtube.com/watch?v=qw8Bdn9dRV4 En tout cas la meilleure était celle de GTA IV avec LCD Soundsytem en musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vois des affiches tous les jours en prenant le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Maintenant sur M6! Je pense qu'il en mettront plus après ça sortie parce que si les gens qui ne le connaissent pas (déjà ils vivent dans une grotte) vont en magasins pour l'acheter et qui sont déçu parce qu'il est en rupture de stock...ils ne reviendront peut-être pas! Ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Encore maintenant sur M6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Maintenant sur M6! Je pense qu'il en mettront plus après ça sortie parce que si les gens qui ne le connaissent pas (déjà ils vivent dans une grotte) vont en magasins pour l'acheter et qui sont déçu parce qu'il est en rupture de stock...ils ne reviendront peut-être pas! Ce n'est que mon avis! Wé t'as raison, mais aussi, je pense que les Spot TV de GTA V passeront généralement le soir (pour le public +18) et aussi grâce au budget de Rockstar* qui met le paquet sur la campagne pub (je rappel que les pub TV passants le soir coûtent plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Plus de pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Au niveau affiches publicitaires, qui en a dans sa ville ? Moi, il ny en a nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 hier dans le journal corse matin il y avai une pub d'une demi page (impeu moin en fait) pour la vente de GTA V a Geant a partire du 17/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je regarde tf1 et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 à la tv, les pubs de gta ne passent que le soir, vers 23h, voire même minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites