killerInstinct37

GTA V plus de 100 heures de durée de vie !

Recommended Posts

À prendre avec des pincettes, venant de ce site.

Comment sa a prendre avec des pincettes ? Lol c'est Dan Houser, le co-créateur de rockstar, et on doit le prendre avec des pincette ?

Sinon faut regarder dans quel contexte il la dit, on lui a posé la question d'une adaptation au cinéma, je pense que 100 heures c'est une façon de parler pour faire comprendre au journaliste que c'est trop long pour un film, de plus, le jeux fera bien plus de 100 heures si on compte les activités annexes, les petites balades dans le désert, les endroits à découvrir etc...

Bref, les 100 heures ne seront pas uniquement pour le scénario principal.

Modifié par Dream's Man

Comment sa a prendre avec des pincettes ? Lol c'est Dan Houser, le co-créateur de rockstar, et on doit le prendre avec des pincette ?

Sinon faut regarder dans quel contexte il la dit, on lui a posé la question d'une adaptation au cinéma, je pense que 100 heures c'est une façon de parler pour faire comprendre au journaliste que c'est trop long pour un film, de plus, le jeux fera bien plus de 100 heures si on compte les activités annexes, les petites balades dans le désert, les endroits à découvrir etc...

Ces fameuses 100 heures ne désignent pas la durée de vie des missions mais sans doute de la découverte du jeu dans son intégralité, comptant les missions annexes et les activités.

Ces fameuses 100 heures ne désignent pas la durée de vie des missions mais sans doute de la découverte du jeu dans son intégralité, comptant les missions annexes et les activités.

Bien vu champion, personne n'avait compris.

Je ne veux pas faire le rabat joie mais les fameuses 100h dépendent plus des joueurs que du jeu en lui-même...

Si vous aimez GTA pour son histoire et que vous n'aimez pas faire les missions annexes que vous jugez inutiles, que vous ne jouez pas au golf ni au tennis et que le multi ne vous attire pas plus que ça, vous risquez de ne pas y jouer plus d'une trentaine d'heure. A ce prix là vous aurez quand même "fini" le jeu.

Si au contraire vous aimez monter le mont chiliad à vélo, participer à des parties de tennis ou de golf, que vous mettez un point d'honneur à débloquer tous les succès, que vous aimez alimenter GTAO en divers défis, vous balader cheveux au vent dans la ville et les campagnes à le recherche de flic à emmerder, à sniper et à fuir, Que vous êtes collectionneur de véhicule en tout genre et que vous envisagez d'habiter à tour de rôle dans les différentes habitations de luxe du jeu, les 100h ne vous suffiront certainement doute pas.

Pour ma part, tout sera question d'immersion... Si la vie dans le jeu semble cohérente, BINGO!

Modifié par matanae

Bien vu champion, personne n'avait compris.

Certains croyait que ces 100 heures représentaient la durée de jeu des missions principal. Tout le monde ne comprend aussi facilement que toi mon cher.

Je ne veux pas faire le rabat joie mais les fameuses 100h dépendent plus des joueurs que du jeu en lui-même...

Si vous aimez GTA pour son histoire et que vous n'aimez pas faire les missions annexe que vous jugez inutile, que vous ne jouerai pas au golf ni au tennis et que le multi ne vous attire pas plus que ça, vous risquez de ne pas y jouer plus d'une trentaine d'heure. A ce prix là vous aurez quand même "fini" le jeu.

Si au contraire vous aimez monter le mont chiliad à vélo, participer à des parties de tennis ou de golf, que vous mettez un point d'honneur à débloquer tous les succès, que vous aimez alimenter GTAO en divers defis, vous balader cheveux au vent dans la ville et les campagne à le recherche de flic à emmerder, à sniper et à fuir, les 100h ne vous suffiront sans doute pas.

Pour ma part, tout sera question d'immersion... Si la vie dans le jeu semble cohérente, BINGO!

voila tout est dit je pense et j'en pense de meme le nombre d'heure de l'histoire ne veux rien dire alors maintenant imaginez un scenario differents de 3 points de vu donc sa triple les possibilités et ensuite vu qu'on peux choisir d'y aller, soit en toute discretion ou alors en gros "bourrin" ça fait encore d'autres possibilités et pour finir on peux embaucher differents homme de main choisir de partager ou non le butin enfin voila je pense que la c'est pas 100 "petites" heure qu'il faudra =)

Pour moi un GTA n'a pas de durée de jeux, à partir du moment ou on passe du bon temps .. Mais sinon les 100 heures parles pas de la 'campagne', pour moi ça sera plus 20,25 voir 30 heures mais vraiment max.

Michael De Santa

HS:mais d'ou tu vole mon avatar GTA NF

T'as un copyright dessus? Surtout que ce n'est pas le même à part ça..

Si il a changé le background. ^^ Sinon 100H De jeu c'est énorme et moi je suis lent comme une tortue (dédicace a ma co) donc je finirais le jeu en 50 H même en spammant les missions. (trame principale) Et un GTA n'as pas de durée de vie, c'est comme FC3. J'ai GTA IV depuis 3,5 ans et toujours pas lassé :p

Il faut se dire aussi qu'avec 3 perso qui ont 3 vie differente il faudrais limite refaire 3 fois le mode carrière... gta 4 jai du refaire le mode carriere au moin 5 fois et les episode pareil lool donc oui 100h c'est enormes et a chaque fois on va decouvrir des nouvelles chose

Pour je moi pense que sa durée de vie sera tres longue au delà de GTA6 , regarder aujourd'hui hui pas mal de personne continue à jouer à San Andreas il à fait un carton pour son contenue ,sa map diversifier et grande ect... GTA5 aura une tres belle durée de vie ;)