Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut les gens, Je viens de créer un crew GTA5 sur PS3 appelé French Guerilla. Ouvert à tous, pas de prise de tete, juste du fun des courses et de la mitraille ! Des places de "lieutenants" et "representatives" sont à prendre Plus que 10 jours..... ;-) A plus Kanardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Espace Multijoueurs → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Hum, pourquoi pas Je cherche un clan justement mais j'aime pas le bordel donc faut voir si c'est bien encadré ou non (quand je dis bordel, je parle de dispute, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Ricos, Tu es le bienvenu, le but n'est pas que ce soit une bordel général en effet Les personnes qui déssoudent leur alliés ou qui font vraiment n'importe quoi seront exclues a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 kanardos si j'ai bien comprit quelqu'un tue just un allier tu va le dissoudre c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 salut l'empéreur, Je ne suis pas extremiste à ce point, je sais d'expérience que ca peut arriver régulierement par accident. Maintenant un espece de gros gland qui le fait juste pour s'amuser, oui il sera exclu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 si y en a un qui le tue exprès mais que sa arrive qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et bien essaye l'empereur on verra bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 essayer moi quand j'essaie je fais pas de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'espère bien ! Personne ne joue à GTA avec le frein à main ! Faut arroser, sulfater, disperser ! Par contre si tu pouvais faire un effort sur la tournure de tes phrases, je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Plus que 7 jours avant la boucherie générale.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites