superjujudu64

L'aéroport de Los Santos

Recommended Posts

Moi je vous dit il y aura le grand aéroport de los Antos un autre de plus petite taille à l'opposé en plus de celui de la ou (les) base(s) militaires dont ign à parler et les petites pistes voilà les avions sont le grand retour rockstar à voulu permettre de laisser une grande liberté au joueur donc ils y ont mis les moyens

oui voila cest se que je voulais dire mais je trouvais les mots

Oui faut vraiment pas oublier la bases militaires, parce que je sais pas vous, mais je trouve beaucoup mieu de conduire un avion de chasse qu'un avion de ligne.. On verra lors de la sortie du jeu !

Oui faut vraiment pas oublier la bases militaires, parce que je sais pas vous, mais je trouve beaucoup mieu de conduire un avion de chasse qu'un avion de ligne.. On verra lors de la sortie du jeu !

ATTENTION J'en voit bcp sur ce forum qui font cette erreur je dit pas sa pour vous critiquer les amis on dit pas conduire mais piloter un avion voilà fin du hs :-)

Modifié par benji33

CES COOOOOL tes sur veux pas etre decu :)

Bah déjà il y aura l'aéroport a los santos, l'aéroport de la base militaire, et surement un aéroport a l'autre bout de la map.

Une chose est sur on pourra piloter les avions on le voit dans le trailer multijoueur vers 1:34 :)

Tel n'est pas la question, tout le monde le sait qu'on pourra piloter des avions lol, on le voit même dans la vidéo de gameplay.

Modifié par Dream's Man

Bah déjà il y aura l'aéroport a los santos, l'aéroport de la base militaire, et surement un aéroport a l'autre bout de la map.

Une chose est sur on pourra piloter les avions on le voit dans le trailer multijoueur vers 1:34 :)

Tel n'est pas la question, tout le monde le sait qu'on pourra piloter des avions lol, on le voit même dans la vidéo de gameplay.

ouai :sleep:

ouai :sleep:

Je me suis mal exprimé regardé la vidéo du multi et vous verrez qu'il pilote un avion cargo ce qui laisse pensais que ça sera pareil pour les avions de lignes ;)

Question qui n'a rien à voir au titre du topic mais comme le topic "météo" ou "neige" est désert, à votre avis va t-il neiger dans GTA 5 ?

Ba poste sur ce le topic des saisons alors, ce n'es pas un méga up non plus https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736&page=5

Question qui n'a rien à voir au titre du topic mais comme le topic "météo" ou "neige" est désert, à votre avis va t-il neiger dans GTA 5 ?

Ba poste sur ce le topic des saisons alors, ce n'es pas un méga up non plus https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736&page=5

ok :)

Et si il nous mettait le vrai aéroport de Los Angeles, pas au détail prêt bien sûre, mais avec les basse.

Déjà dans San Andreas il avait reprit quel que petit détail de celui de L.A.

En tout cas, si c'est le cas, l'aéroport risque d'être immense.

Après es ce que on pourra comme dans GTA SA acheter son billet d'avion et être dans l'avion en tant que passager ? Ca serait cool !

Oui je pense que c'est une éventuelle possibilité ! On voit notamment dans la vidéo de GTA Online qu'il sera possible d'acheter des compagnies aériennes donc on peut imaginer qu'on pourra acheter un billet d'avion pour aller d'un bout à l'autre de la map (si il y a plusieurs aéroport). :/

L'aéroport de Los Santos, sera plus petit que celui de Genève. :jesors:

Je pense qu'il n'y aura qu'un seul aéroport et sans doute, des petits aérodromes dans la campagne.

Surement et rien n'empêchera de faire atterrir vos super tanker sur une autoroute ou en pleine campagne avec tous les passagers pour ensuite regarder en live ce qui se passe ^^

Genre remake de Lost avec des animaux sauvages en plus !

De toute facon de nombreuse chose nous attende dans GTA 5, il est dit qu'il va reprendre tout les anciens opus, vous avez vos reponse vous meme ;)

On va avoir des suprise, de nombreuse meme, des chose au quel on s'attend meme pas !