BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Rockstar est bien connu pour offrir du support aux sites fan, et pour preuve voici le "Hidden Package" que nous avons tout récemment reçu par la poste. Le paquet contient les objets suivants : Un t-shirt Grand Theft Auto V (noir) Un t-shirt Grand Theft Auto V "FIVE" (noir) Un t-shirt Los Santos (blanc) Un t-shirt Bugstars (rouge) Une clé USB Grand Theft Auto V Quelques stickers Nos remerciements vont à Rockstar pour cette marque de reconnaissance. 6 SupaRosa, xMagick_KILLERx, mkr et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et qui a reçu le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) C'est cool de la part de R* le T-shirt Los Santos et sympa Modifié 8 septembre 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ils sont vraiment cool en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La clé USB me ferais bien l'affaire Combien de giga fait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sympa de leur part je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 A envoyé au staff du forum comme Blueprint et compagnie, enfin c'est mon avis ! En tout cas profitez-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Elle est magnifique la clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'aime beaucoup celui avec le " Five " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 je peux avoirr la clé USB stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Trop de la classe ! Vous en avez de la chance, je reverais d'avoir de genre d'objet !!! Ils sont trop beau :wub: 1 mrnene a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 ou les sticker pour coller sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et qui a reçu le tout ?BenDeR, et également Keitboor, j'imagine. En tout cas, c'est une très belle marque de reconnaissance de la part de R*. 2 Yomani55 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et même pas une petite boîte avec un petit dvd dedans ? Sympa de leur part en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Beau packet y'a moyen de gagner ses contenus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Plus qu'à les faire gagner à la communauté ! LAUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Beau packet y'a moyen de gagner ses contenus ?Pour les stickers, tu peux en faire la demande auprès de R*.Tu peux aussi retrouver trois des quatres t-shirts en vente sur le R* Warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Beau packet y'a moyen de gagner ses contenus ? Pour les stickers, tu peux en faire la demande auprès de R*. Tu peux aussi retrouver trois des quatres t-shirts en vente sur le R* Warehouse. Je m'y prend comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 A envoyé au staff du forum comme Blueprint et compagnie, enfin c'est mon avis ! En tout cas profitez-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 A envoyé au staff du forum comme Blueprint et compagnie, enfin c'est mon avis ! En tout cas profitez-en bien ! C'est pour ça que je t'ai pas compté tête de noeud, va poster tes statuts sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites