fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pour moi vous devriez les donner aux plus actifs de ce forum qui ont plus de 500 ou 600 messages et faire un tirage entre ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ah non la sa serai pas juste pour ceux qui vienne tout jusque de découvrir le forum qui on environ 100 - 500 Messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je veux trop la clé USB j'ai deja les stickers et aussi avoir les t'shirts et les stickers Five *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est sympa de leur part, il doit bien en avoir pour une cinquantaine d'euro avec tout ce qu'ils ont mis dans ce pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vous trouve assez osé de demander quand même, c'est un cadeau qui leur appartient et ils n'ont jamais dit qu'ils comptaient distribuer ça. 4 Mcfly_7, LeSolitaire, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vous trouve assez osé de demander quand même, c'est un cadeau qui leur appartient et ils n'ont jamais dit qu'ils comptaient distribuer ça. Bah dommage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pour moi vous devriez les donner aux plus actifs de ce forum qui ont plus de 500 ou 600 messages et faire un tirage entre ces personnes Ah non la sa serai pas juste pour ceux qui vienne tout jusque de découvrir le forum qui on environ 100 - 500 Messages Tellement les administrateurs ne sont pas généreux qu'ils offrent 3 GTA V aux membres. -> https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html 4 LeSolitaire, MAKAVELI SHAKUR, gtamat et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vous trouve assez osé de demander quand même, c'est un cadeau qui leur appartient et ils n'ont jamais dit qu'ils comptaient distribuer ça. Enfin t'es de retour ! Je suis d'accord avec toi, arrêtez de faire vos rapaces, ils ont bien mérité ce qu'ils ont reçu. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous voyez quand un site fan respect Rockstar (comme quand il leur on demandé de supprimer les leaks) bravo à Rockstar pour ce geste et un grand merci au personne de Gtanf staff, administrateur, modérateur et membres VIP qui gardent le forum dans un bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pour moi vous devriez les donner aux plus actifs de ce forum qui ont plus de 500 ou 600 messages et faire un tirage entre ces personnes Ah non la sa serai pas juste pour ceux qui vienne tout jusque de découvrir le forum qui on environ 100 - 500 Messages Tellement les administrateurs ne sont pas généreux qu'ils offrent 3 GTA V aux membres. -> https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html Je n'ai pas dit que c'etais pas juste pour les admins et Staff je reponder a fidjix . Pour moi vous devriez les donner aux plus actifs de ce forum qui ont plus de 500 ou 600 messages et faire un tirage entre ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est sympa de leur part, il doit bien en avoir pour une cinquantaine d'euro avec tout ce qu'ils ont mis dans ce pack. Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tellement les administrateurs ne sont pas généreux qu'ils offrent 3 GTA V aux membres. -> https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html Ou plutôt tellement qu'ils veulent attiré du publique et des likes sur la page FB... Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tellement les administrateurs ne sont pas généreux qu'ils offrent 3 GTA V aux membres. -> https://www.grandtheftauto5.fr/concours-gagnez-gta-5.html Ou plutôt tellement qu'ils veulent attiré du publique et des likes sur la page FB... Oups.. T'es pas placé pour faire des blagues comme ça... Oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'y prend comment ?Tu leurs écris (en précisant ta demande et en indiquant ton adresse postale) via support.rockstargames.com. Ou alors tu envoies une lettre à : Rockstar Games, Inc.622 BroadwayNew York, NY 10012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'y prend comment ? Tu leurs écris (en précisant ta demande et en indiquant ton adresse postale) via support.rockstargames.com. Ou alors tu envoies une lettre à : Rockstar Games, Inc. 622 Broadway New York, NY 10012 Il t'a fallu une heure pour écrire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ils ont envoyé le même paquet à tous les gros forums. Clair que c'est une putin de marque de reconnaissance. (Le Tee noir il me le faut absolument.) Modifié 8 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Mon préféré c'est le "BugStar" rouge Modifié 8 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'y prend comment ? Tu leurs écris (en précisant ta demande et en indiquant ton adresse postale) via support.rockstargames.com. Ou alors tu envoies une lettre à : Rockstar Games, Inc. 622 Broadway New York, NY 10012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMACxSkyzo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ceux qui disent "tout ça pour gagner des likes sur leurs pages Facebook" vous êtes ridicules ! Quand une entreprise fait rien, on leurs crache dessus "pff de toute façon c'est que pour l'argent" Pis quand ils donnent "pff de toute façon c'est que pour gagner des likes" LOL vous êtes ridicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Félicitation aux admins, modos et membres. Tout les forums n'ont n'en pas eu. C'est qui fait votre popularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites