liotet dylan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 comment on na tous je voudrai bien les avoir envoiller moi un mesg pour me dire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 comment on na tous je voudrai bien les avoir envoiller moi un mesg pour me dire svp merci Tu as tous marqué page 2 si j'ai bien compris ta phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, dans tout ce paquet qu'a reçu gtanf, je réserve le t-shirt Bugstars et la clé USB ; donc personne d'autre ne les prend, ... C'est bien clair !!! ... Sinon, je prends aussi la Clio de LeSolitaire, les lunettes de soleil de Just1shot et le laser de Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ma clio n'obéit qu'à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ma clio n'obéit qu'à moi. Mouahaha je vais la prendre pour moi attend j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, dans tout ce paquet qu'a reçu gtanf, je réserve le t-shirt Bugstars et la clé USB ; donc personne d'autre ne les prend, ... C'est bien clair !!! ... Sinon, je prends aussi la Clio de LeSolitaire, les lunettes de soleil de Just1shot et le laser de Blueprint Bien trop dangereux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, dans tout ce paquet qu'a reçu gtanf, je réserve le t-shirt Bugstars et la clé USB ; donc personne d'autre ne les prend, ... C'est bien clair !!! ... Sinon, je prends aussi la Clio de LeSolitaire, les lunettes de soleil de Just1shot et le laser de Blueprint Bien trop dangereux pour toi Tant pis alors, je prendrai la copine de Kreay à la place du laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Un truc dommage, c'est le Warehouse qui est en panne depuis des mois pour commander les tshirts rouge, blanc, noir autre que ceux de la collector. Et surtout dans leurs taille 3XL. Mais bon peut être vers le 17 je pourrai aussi avoir mon rouge et blanc 3XL pour faire mes let's play et live lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, dans tout ce paquet qu'a reçu gtanf, je réserve le t-shirt Bugstars et la clé USB ; donc personne d'autre ne les prend, ... C'est bien clair !!! ... Sinon, je prends aussi la Clio de LeSolitaire, les lunettes de soleil de Just1shot et le laser de Blueprint Bien trop dangereux pour toi Tant pis alors, je prendrai la copine de Kreay à la place du laser. Bien trop dangereux pour toi 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je peux avoir un autocollant ? Ca me consolerais après le décès de mon GTA IV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 cpyca : elle n'est pas zoophile il paraît... :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi, dans tout ce paquet qu'a reçu gtanf, je réserve le t-shirt Bugstars et la clé USB ; donc personne d'autre ne les prend, ... C'est bien clair !!! ... Sinon, je prends aussi la Clio de LeSolitaire, les lunettes de soleil de Just1shot et le laser de Blueprint Bien trop dangereux pour toi Tant pis alors, je prendrai la copine de Kreay à la place du laser. Bien trop dangereux pour toi Bon bah alors, les petites fesses du petit RV : ça c'est pas dangereux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bah il commence à avoir du poil qui pousse dessus. Et à cet âge là ça pousse dru et ça irrite. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bah il commence à avoir du poil qui pousse dessus. Et à cet âge là ça pousse dru et ça irrite. Ouais, 15 ans c'est trop vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas le NoLimit ici les gars. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Un truc dommage, c'est le Warehouse qui est en panne depuis des mois pour commander les tshirts rouge, blanc, noir autre que ceux de la collector. Et surtout dans leurs taille 3XL. Mais bon peut être vers le 17 je pourrai aussi avoir mon rouge et blanc 3XL pour faire mes let's play et live lool Le Warehouse ne marchait plus chez moi ces derniers mois aussi (j’atterrissais sur une page d'erreur à chaque fois que je sélectionnais une rubrique), mais ça marche de nouveau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Super ! Ou est-ce que je peux trouver le tee bugstar et la clef usb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Hum ... ce sont de biens beaux cadeaux que Rockstar vous à fait là ! Maintenant on veux vous voir avec ces magnifiques T-Shirt sur le dos messieurs les administrateurs ... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous emballez pas les mecs ils ont juste commande tout ca sur le shop Rockstars et c'est LA poste qui a envoye tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Oh, il va être joli, Bender ! J'espère qu'il va nous faire de belles photos de lui en situation, genre :"BenDeR avec son t-shirt GTAV frapppant un vieux dans la rue comme Trevor""BenDeR avec son t-shirt Bugstar braquant une bijouterie de Montréal comme Michael" et aussi..."BenDeR avec son t-shirt Los Santos montrant un doigt à tous ceux qui lui réclament des goodies sur ce topic, un peu comme Franklin avec les flics"... Et oui, ça aussi malheureusement... Modifié 9 septembre 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites