kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut tous le monde ! Pensez vous qu'il y aura le retour du cinéma ? Mais en mieu fait ? (Il y était dans tes dead rédemption mais c'était d'la merde xD) et je me demander si. Il y en aura dans gta v . Possibilités de pouvoir rentrer dedans jouer au "air hockey" aux rubis cube ... Etc et avec pleins de salle et voir divert film (durée 5 minute Max ) je pense que sa serait intéressant quesque vous en pensez ? Un peux comme les bowlings tu peux rentrer dedans sans être obliger de jouer ... Modifié 8 septembre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui le cinéma à été confirmé cette semaine dans une des preview Par contre ils n'ont pas pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui le cinéma est de retour, avec la possibilité d'y aller à plusieurs en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui le cinéma est de retour, avec la possibilité d'y aller à plusieurs en multi Oui, voilà ils l'ont annoncé sur ign mercredi lors de la preview de GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense qu'il y'aura des parodies de grand film ce qui serait assez marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Meme chez toi en Multi tu pourras, la télé est en SuperHD je crois vue les images du trailer j'ai été impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous pouvez me donner le lien svp ? De la confirmation ? ah oui dsl javais pas vue !! ah bon !! il y aura du cinema a 16 joueurs cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Cinéma confirmé pour le Solo et le Multi. Confirmé depuis longtemps même, au-moins depuis la vidéo de gameplay ONLINE où on voyait un cinéma, re-confirmé par les vidéos leakées où il y avait des extraits de film ainsi qu'un spot cinéma rappelant d'éteindre les téléphones et de ne pas se peloter durant le film Et cinéma re-re-confirmé récemment dans la preview du Online par IGN. Donc cinéma confirmé depuis belle lurette, dommage de ne créer un topic que maintenant Modifié 8 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites