BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il semble que les adeptes de l'Epsilon Program soient résolus à attirer le plus de monde possible dans leur cercle à Los Santos. Cette fois c'est par le biais d'un album intitulé "The Higher Reaches of Epsilon, Vol. 1" qui peut être écouté sur Spotify et être acheté sur iTunes. Nous en avons également profité pour ajouter dans notre galerie des screenshots GTA 5 une des images aperçues il y a maintenant un moment lors d'une session de questions & réponses de Rockstar Games, cette fois en haute définition : 1280x720 pixels. Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Discutez-en sur nos forums ! 5 R•G, Olivia, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Chouette ! On voit déjà mieux que sur les images provenant de twitter. Mais qui sont " Tao " et " Wade " ? Je n'ai jamais entendu ces noms auparavant .. Merci Bender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Wade = Floyd à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Wade = Floyd à mon sens. Oui c'est exact je viens de voir ça sur l'affiche mais en revanche le chinois on ne l'a jamais vu encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui c'est exact je viens de voir ça sur l'affiche mais en revanche le chinois on ne l'a jamais vu encore ? Il me dit rien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Merci BenDeR encore un personnage mystère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je viens de voir ça sur Twitter et j'allais en parler ... c'était sans compter sur la rapidité de BenDeR, tu ne dors donc jamais?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tao serait le dénommé Tae Wong du projet Rush, le casting de GTA V. Évidemment, les noms de ce casting sont les faux. Voici la description liée à Tao : "Tae Wong 39 ans Truand chinois quelque peu incompétent, aime prendre de l'extasy. Il va à des raves." Et son traducteur : "Taes Translator 45 ans Traducteur chinois très droit et carré. Il est terrifié par le père de son patron. Maladroit. Il a besoin de parler chinois." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nous en France, nous avons des affiches dans les métros. A Los Angeles, ils ont ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nous en France, nous avons des affiches dans les métros. A Los Angeles, ils ont ça: c'est déjà assez bien, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nous en France, nous avons des affiches dans les métros. A Los Angeles, ils ont ça: c'est déjà assez bien, non ?! Certe! Mais voir ça dans sa ville, ne serait pas de refus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) On a une meilleur vu de " Wade " Et on aperçoit que Tao est un " Légétimate Businessman ". Modifié 9 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Expliquez-moi pourquoi vous l'appelez Floyd ? C'est clairement écrit Wade sur l'image. Pour info on voit Floyd & Wade sur la même séquence dans le trailer de Trevor, donc ce ne sont pas les mêmes personnes : 2 RVdelaVDA et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Effectivement, petite bourde de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Petite mise à jour de l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Enfin préco gta 5 (je sais sa fait longtemps que sa aurait du être préco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Expliquez-moi pourquoi vous l'appelez Floyd ? C'est clairement écrit Wade sur l'image. Pour info on voit Floyd & Wade sur la même séquence dans le trailer de Trevor, donc ce ne sont pas les mêmes personnes. Oups désolé, je n'étais plus très bien éveiller à cette heure-ci et Yan m'a également induit en erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 la musique est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Génial ! J'ai pas écouté mais je ne doute pas de la qualité du son ^^ Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bof bof .. je viens d'écouter et je ne n'arrive pas à accrocher. Ce sont des musiques que j'écouterais pour faire du Yoga ! Il y en a une ou deux que j'aime bien car malgré tout ce sont de belles musiques mais ça ne bouge pas assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites