Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'en est écouté quelques une aussi sa manque un peu de rythme pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un album entier en écoute gratuite Merci Rockstar et aux artistes, bon bourrage de crane à ceux qui vont l'écouter en entier VIVE EPSILON, VIVE KRAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je verrais bien cet album faisant partie de la bande-son du jeu en temps que programme radiophonique, Radio Epsilon avec des messages entre les pistes, un rappel régulier des préceptes de Kifflom etc En tout cas, bien que pas mon style habituel, je me laisse bercer par les mélodies entêtantes, morceau après morceau. 1H46 de bonheur (Happiness is Yours) avec un aperçu de la bande sonore du jeu (le bruit des vagues et le chant des oiseaux). Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 tout a fait d'accord :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul33130 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai bien l'inpression qui ce sont inspirer de la secte raël la montagnes les soucoupes ect... Sauf que raël a fait une rencontre avec les élohims (extraterrestre) dans un volcan. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidence tout de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites