BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 De nouveaux artworks de GTA V ont été aperçus dans les rues d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. On y distingue notamment Tracey (la fille de Michael), Simeon Yetarian (le patron de Franklin), Wade (celui qui a le visage peint style Juggalo), Tao (un nouveau personnage) & Amanda (la femme de Michael) : Discutez-en sur nos forums ! 4 Blueprint, WAR-RAOK_Airsoft, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Super ! Vu le paysage qu'il y a derrière lui, Tao doit être lié à Trevor je pense Modifié 9 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Excellent !!! Ça approche de plus en plus, j'adore celui de Tao avec l'arrière plan désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Excellentissime !!! Ils sont tous magnifiques mais j'accroche le plus sur Tracey et Amanda :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 \o/ Tracey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sympa ces nouveaux artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razïk 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Wade a l'air tellement...décalé ! J'Adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Tao me fait penser a Mr. Chow dans Very Bad Trip (The Hangover ou Lendemain de veille au Québec) il a l'aire d’être déjanté. Modifié 9 septembre 2013 par Kendrick 1 MerwanR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Dans le projet "Rush", Tao correspond à : Tae Wong 39 ans Truand chinois quelque peu incompétent, aime prendre de l'extasy. Il va à des raves. Et pour Wade, je dirai : Clyde 23 ans Homme blanc. Péquenaud et idiot, presque effrayant. Très naïf dont l'état d'esprit se résume à "l'inceste est la seule issue". Modifié 9 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dans le projet "Rush", Tao correspond à : Tae Wong 39 ans Truand chinois quelque peu incompétent, aime prendre de l'extasy. Il va à des raves. Ca ressemble drôlement au profils de Mr Chow dans Very Bad Trip, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Dans le projet "Rush", Tao correspond à : Tae Wong 39 ans Truand chinois quelque peu incompétent, aime prendre de l'extasy. Il va à des raves. Et pour Wade, je dirai : Clyde 23 ans Homme blanc. Péquenaud et idiot, presque effrayant. Très naïf dont l'état d'esprit se résume à "l'inceste est la seule issue". Je pense pas pour Clyde ( Wade ) car en haut a gauche des posters on voit " Une info sur leur vie " et pour Clyde ( Wade ) intellectual qui veut dire intellectuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Après R* manie aussi très bien l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ROFL de Tracey en mode s*alope Fame en Shame en arrière plan , petite séquence d'emission TV qui a circulé .. Présenté par Lazlow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Holalala, sa donne envie allez, tenez bon : 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ceux qui ont eu la chance de voir les vidéos de TV leakées feront le rapport avec le fond l'artwork de Tracey. Bref, je ne m'étalerai pas 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le grand jour approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les artworks *o* j'adore celui de Amanda car le fond de L.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonayo3010 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Wow, sympa ceux-là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites