Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oh la belle moto ! Oh la belle Banshee ! Oh la belle scène de poursuite (faisant penser à NFS) !Sur l'image avec la Banshee: C'est moi ou la Sentinel XS (en rouge) a une carrossage négatif assez important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 mais regardez l'etendue de la map et regardez la taille des routes : ca va etre MEGA-GIGANTESQUE !!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
170913 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est quoi cette fumée blanche de la banshee marron ? Il y a 2 traits comme pour les avions Oo ! > Sinon la voiture rouge a un problème à sa roue je crois ! > Super ces nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acideschool 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je vous dis bonjour à tous , je suis nouveau et je suis là pour dire ouahhhh!! Il faut réellement que Rockstar arrête de me faire baver avec le screen avec cette sublime voiture. 1 Os3F a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 mais regardez l'etendue de la map et regardez la taille des routes : ca va etre MEGA-GIGANTESQUE !!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: J'adore ce screen, franchement la nuit est vraiment sombre j'adhère complètement avec l'ambiance et le contraste de lumière entre jour et nuit de ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Elle envoi du lourd la zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 2 Paroxysme et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouuuuh ouii le joli coffre ouvert à l'arrière !!! mouhaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 2 KevFB et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 pffffff je kif R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Modifié 9 septembre 2013 par mkr 2 Paroxysme et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est l'avalanche d'image en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vite l'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 c'est carrement pas des screens shot ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 c'est carrement pas des screens shot ps3 non Nintendo 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Bohing interdit a cause du 11 septembre je ne pense pas qu'il sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Bohing interdit a cause du 11 septembre je ne pense pas qu'il sera dispo San andreas 2004 il y étais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Bohing interdit a cause du 11 septembre je ne pense pas qu'il sera dispo Tu dits n'importe quoi.. En aucun cas les boeing sont interdit dans les jeux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites