Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTANF n'a pas reçu de screenshots? Apparemment non,patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Bohing interdit a cause du 11 septembre je ne pense pas qu'il sera dispo Tu dits n'importe quoi.. En aucun cas les boeing sont interdit dans les jeux vidéos. on pari qu'ils seront disponible et pilotables je met ma main a couper sa serai très frustrant pour les joueurs J'espère qui sera vraiment pilotable le boeing comme dans SA avec le boeing caché Modifié 9 septembre 2013 par vik2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 trop jolie tous c' est screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTANF JE VOUS EN PRIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 une autre 2 mkr et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTANF JE VOUS EN PRIS ! C'est peut être pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 BenDer fait durer le suspens. C'est quand même le site N°1 sur GTA en France donc je suis quasi-sûr qu'on aura des screens cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 une autre On voit l'aéroport au fond trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTANF n'a pas reçu de screenshots? Apparemment non,patience Je pense que les admin en ont reçu une mais si ils ne sont pas connecter actuellement, ils les verront à leur prochaines connexions et nous les feront partager à ce moment là ... enfin j'imagine ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 BenDer fait durer le suspens. C'est quand même le site N°1 sur GTA en France donc je suis quasi-sûr qu'on aura des screens cadeaux. oui, en plus des goodies reçus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 une autre trop magnifique je vais passer du temps sur l' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Magnifique le dernier djfrost,j'en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bordeuul mais qu'est ce qui passe j'ai envie de dire c'est beautiful c'est grandé c'est enormissimo c'est kabiir c'est grand c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ??? fake c'est arma ou chez pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ??? ce n'est pas gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTA NF est très connue c'est obligé que R* envoie un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTA NF est très connue c'est obligé que R* envoie un screen il garde le meilleure pou la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ??? fake c'est arma ou chez pas quoi Ok C'est pour ça les ??? j'était pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites