gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 trop de screens on en prend plein les yeux le temps passe si lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et bien vivement mardi prochain ! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 on a jamais était aussi près de la sortie mais sa paraît encore sii loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 moi j'ai jamais été aussi impatient pour la sortie d'un jeu !!!!! 2 maxX76 et draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 on a jamais était aussi près de la sortie mais sa paraît encore sii loin Je suis bien d'accord ...Pourtant une semaine ce n'est rien mais là j'aimerais que l'on m'endorme jusqu'à Lundi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 je me souvient encore quand il restait 100 jours 2 draftigabe1227 et RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 on a jamais était aussi près de la sortie mais sa paraît encore sii loin Je suis bien d'accord ...Pourtant une semaine ce n'est rien mais là j'aimerais que l'on m'endorme jusqu'à Lundi soir ! ça peut s'arranger Je suis impatient de voir celui réservé au plus grand site français sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La derniere fois que j'ai autant attendu un jeu c'etait RDR (J'avoue Skyrim aussi mais bon c'est pas R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pauvre trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je sens qu'avec Trevor je vais bien m'amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 moi la derniere fois que j'ai attendu un jeu comme ca c'etait gta san andreas mais c'etait different car a l'epoque je l'avais eu a noel avec mon pere et il etait deja sorti bien avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Elle sont magnifiques les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Le dernier jeu que j'ai autant attendu c'était GTA SA donc ça remonte à loin. Trevor est sublime mais je pense quand même que je vais beaucoup jouer avec Michael. Modifié 9 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le dernier jeu que j'ai autant attendu c'était GTA SA donc ça remonte à loin. Trevor est sublime mais je pense quand même que je vais beaucoup jouer avec Michael. Moi c'était bo1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 A croire que nous en sommes qu'à seulement J-8... Mais les derniers instant seront les plus longue, la semaine la plus consternante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Tellement hâte !! Encore merci à tous de rassembler tous les screens Pourquoi tu le trouve si beau celui avec Michael et l'avion MKR ? Espérant tous se retrouver le 1er octobre après nos 13 jours de solo :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 on a jamais était aussi près de la sortie mais sa paraît encore sii loin Je suis bien d'accord ...Pourtant une semaine ce n'est rien mais là j'aimerais que l'on m'endorme jusqu'à Lundi soir ! J'ai la solution pour toi mais ça peut foirer http://fr.wikipedia.org/wiki/Vas-y_Dieu_!_Vas-y_!_I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les screens sont méga retouchés quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites