killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Si en appelant le 911 elle redémarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 3 RalphLauren, Young J.C et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Si en appelant le 911 elle redémarre Appeler la dépanneuse ? À quoi bon, il y a tellement d'autres voitures à disposition quand t'en claques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Arrêtez les mecs c'est de la tortures !!!!!! 2 Young J.C et sneed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il faudrait actualiser les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. *Voyant Klutch avec un semi foncer à toute allure dans le centre ville de LS* "Klutch que fais-tu ?" "Je test la gestion des dégats, mouahahahahahah" diabolique Je suis innocente. Jusqu'au 17. Nyahahaha ! Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Peut être que dans cet opus, il y aura le possibilité de tomber en panne à cause d'une utilisation abusive de la voiture. Ça renforcerait une fois de plus le réalisme. Ce qui expliquerait que la voiture n'a aucun dégât mais que de la fumé s'échappe du capot. C'est déjà le cas dans GTA IV. Quand tu défonces trop ta bagnole et que le moteur en prend un coup, la bagnole cale et parfois tu ne peux plus du tout la redémarrer. Oui mais dans le sreenshot la voiture n'est pas du tout cabossez , ou défonc** , comme a dit Michael De Santa le moteur pourra surchauffer si on l'utilise trop souvent sans s'arrêtez comme en vrai et sa va rajouter du réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Arrêtez les mecs c'est de la tortures !!!!!! Et encore un Boeing dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est si beau et grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 OH MY GOD :ohmy: :ohmy: la beauté du paysage , c'est époustouflant, la le sreen est pas retouché les amis sa sera comme sa sur nos console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 meilleure qualité regardez en bas ,on voit le mobil home de trevor 2 mkr et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 regardez en bas ,on voit le mobil home de trevor Ah oui bien vu c'était pendant le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois que c'est au même endroit que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Si en appelant le 911 elle redémarre Appeler la dépanneuse ? À quoi bon, il y a tellement d'autres voitures à disposition quand t'en claques une... Pas faux, mais quand tu as une Sultan RS ou une voiture un peu spéciale, tu la fait redémarrer comme ca en attendant de trouver un Pay n' Spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui mais dans le sreenshot la voiture n'est pas du tout cabossez , ou défonc** , comme a dit Michael De Santa le moteur pourra surchauffer si on l'utilise trop souvent sans s'arrêtez comme en vrai et sa va rajouter du réalisme Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante. 2 keva91 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Breaking Bad = Oeil de Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 gta 5 c'est pas seulement un jeu beau graphiquement mais egalement un jeu beau esthetiquement et c'est ca finalement qui compte dans les gta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui mais dans le sreenshot la voiture n'est pas du tout cabossez , ou défonc** , comme a dit Michael De Santa le moteur pourra surchauffer si on l'utilise trop souvent sans s'arrêtez comme en vrai et sa va rajouter du réalisme Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante. Les 2 mélangé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarchand2Coke 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ou ca le mobil home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites