djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis devin alors... Bref, ce n'est pas important, car je ne pense pas pouvoir y jouer à GTA V, mais je m'y intéresse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 l'image est tres nette, pourquoi dites vous qu'elle est floue ?? Djfrost a répondu un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 l'image est tres nette, pourquoi dites vous qu'elle est floue ?? Elle l'était au moment du pic, maintenant c'est passé Je suis devin alors... Bref, ce n'est pas important, car je ne pense pas pouvoir y jouer à GTA V, mais je m'y intéresse quand même. A moins que tu travaille pour R* il y à aucun moyen que tu l'aie vue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) encore une autre Sacré nom de Dieu J'sais ce que Trevor a fais peter, mais ca a bien peter ma parole Modifié 9 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Superbe screen ce trevor est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis devin alors... Et limite prétentieux aussi Mais si tu l'as vu y a quelques jours j'aimerais bien savoir ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je me régale aujourd'hui de tout ces screens ils sont vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous avez vu la voiture banalisée avec un gyrophare au second plan? Il ne me semble pas l'avoir vue avant... FIB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 non de dieu ce screen me rend encore plus frustré bref sinon j'ai une question c'est quoi ce qu'on aperçoit en haut a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) encore une autre Sacré nom de Dieu J'sais ce que Trevor a fais peter, mais ca a bien peter ma parole On dirait que c'est vers la cabane qu'on voit dans le trailer online au moment ou ils montrent l'utilitaire de création de deathmatch. A l'ouest du mont chiliad. edit: ça pourrait aussi être à l'est du mont Chiliad, j'avais repéré une cabane sur son flanc, dans ce cas là, on regarderai vers le nord. Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 l'image est tres nette, pourquoi dites vous qu'elle est floue ?? Elle l'était au moment du pic, maintenant c'est passé Je suis devin alors... Bref, ce n'est pas important, car je ne pense pas pouvoir y jouer à GTA V, mais je m'y intéresse quand même. A moins que tu travaille pour R* il y à aucun moyen que tu l'aie vue avant. Un devin... depuis le temps que je rêvais d en rencontrer un il faut le garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 non de dieu ce screen me rend encore plus frustré bref sinon j'ai une question c'est quoi ce qu'on aperçoit en haut a droite (ce qui pour moi ressemble a un stade ^^) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 non de dieu ce screen me rend encore plus frustré bref sinon j'ai une question c'est quoi ce qu'on aperçoit en haut a droite ? On dirait une sorte de Stade... En espérant drifter dessus et massacrer la pelouse :3 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On dirait une voiture d'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous avez vu la voiture banalisée avec un gyrophare au second plan? Il ne me semble pas l'avoir vue avant... FIB? salut je ne pense pas que ce soit un gyrophare mais un débris en feu il y en a de similaire un peu partout dans l'explosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) gTa5 c mauch Je ne l'achèterais pas, c'est décidé. Humour, quand tu nous tiens... Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Extrêmement retouchée (fait par Aqsin sur gtaforums) Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous avez vu la voiture banalisée avec un gyrophare au second plan? Il ne me semble pas l'avoir vue avant... FIB? salut je ne pense pas que ce soit un gyrophare mais un débris en feu il y en a de similaire un peu partout dans l'explosion . effectivement j'ai zoomé c'est bien un debrit de l'explosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Extrêmement retouchée comme tu l'as si bien écrit "LOL" en gros l'explosion est un montage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites