benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Extrêmement retouchée excuse moi mais qu'est ce qui te fais dire ça ? pourquoi tu as entouré en vert cette parti je vois rien ... je retire je viens de comprendre pas cool ça sa veux dire que la grosse explosion n'est qu'un decort deçu la Modifié 9 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Peut être que la texture entourée en vert n'est pas la même que sur le reste du screen?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Extrêmement retouchée Excellent bien vu. Ils ont superposé l'image de l'avion avec un arrière-plan fixe Non, l'explosion est bien réelle, c'est juste que l'avion a été rajouté. gtA5 c mauch bon je vais arrêter les blagues avant de me faire taper sur les doigts Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'image vient de GTAforums, Aqsin à entouré cette partie car on voit bien que l'explosion est ajoutée avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Peut être que la texture entourée en vert n'est pas la même que sur le reste du screen?! non du coup on vois pas d'explosion dans la vitre de l'avion donc ils l'ont rajoutée de toute pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Peut être que la texture entourée en vert n'est pas la même que sur le reste du screen?! non du coup on vois pas d'explosion dans la vitre de l'avion donc ils l'ont rajoutée de toute pièce ... Oui exact dommage d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 a voir si c'est R* ou GTAforums qui à retouché la photo car si c'est R* je serais un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 a voir si c'est R* ou GTAforums qui à retouché la photo car si c'est R* je serais un peu déçu Beaucoup de scrensshots ont ete retouchés par R*, c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 a voir si c'est R* ou GTAforums qui à retouché la photo car si c'est R* je serais un peu déçu oui pareil mais du coup on pourra pas s'attendre a de tels explosions dans le jeu ? car dans le trailer du multi quand j'ai vu l'helico pété c'etait tout aussi intense et bien fait non ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) A mon avis, l'explosion est authentique, c'est juste que l'avion a été rajouté pour faire une belle image (parce qu'un avion en mouvement: c'est flou explosion: image d'origine avion: rajouté pour l'effet "film hollywoodien" Pour le coup, mon montage à 2F est mieux fait: OU PAS... Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 A mon avis, l'explosion est authentique, c'est juste que l'avion a été rajouté pour faire une belle image (parce qu'un avion en mouvement: c'est flou mais oui tu as raison c'est surement retouché même pour le reste bien sur mais quand on fait attention on vois que les deux screens sont en fait deux images en superpositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je dirais plutôt que c'est l'avion qui a été ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 a voir si c'est R* ou GTAforums qui à retouché la photo car si c'est R* je serais un peu déçu Beaucoup de scrensshots ont ete retouchés par R*, c'est pas nouveau oui je suis d'accord mais les images étaient retouchées pour être plus belle alors que la c'est retouché pour montrer une big explosion qui n'est peut-être pas aussi grosse que ça en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je dirais plutôt que c'est l'avion qui a été ajouté. Si ce n'est que sa c'est pas super grave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en même temps a une semaine de la sortie du jeu, Rockstar aurait pu rajouter Bob l'éponge sur le screen que je me ferais pas de soucis Avec les tonnes d'info qu'on a sur le jeu, ainsi que les vidéo gameplay, on sais a quoi s'attendre sans avoir a paniquer 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je dirais plutôt que c'est l'avion qui a été ajouté. Si ce n'est que sa c'est pas super grave encore Tu ne te rends pas compte Olive, c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu! On ne plaisante pas avec ces choses là :ohmy: 21 screens en un jour et autant de preuves que gtA5 c mauch ! 3° Troll de la soirée^^ Annulez tous vos pré-commandes, n'allez pas en magasin pour acheter le jeu, gardez votre argent. Chaque jours que Kraff fait, R* nous ment. GARDEZ VOTRE ARGENT POUR EPSILON : VIVE KRAFF ! Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai vu les mêmes screenshots sur le forum GTA5 de jeuvideo.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai vu les mêmes screenshots sur le forum GTA5 de jeuvideo.com !!! C'est un peu normal eux aussi relaye les screens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai vu les mêmes screenshots sur le forum GTA5 de jeuvideo.com !!! Salut. Je ne vois pas où tu veux en venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 sur ce aujourd'hui beaucoup de screens ça fait quand même beaucoup plaisir de la part de R* en esperant en avoir plein d'autres d'ici là moi je suis prenneur HS: Bonne nuit pour ceux que ça interesse l'episode 13 de la saison 5 de breaking bad est arrivé il nous reste 6 jours 23 heures 38 minutes les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites