Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 HS: Bonne nuit pour ceux que ça interesse l'episode 13 de la saison 5 de breaking bad est arrivé Oui... ENORME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout. c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début Modifié 9 septembre 2013 par MrDens54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) c'est les même avions pour les vignes =) Modifié 9 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout. c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début Il y a deja un topic pour la serie https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16733 Fin HS. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 c'est les même avions pour les vignes =) Je dirai même qu'il est en train d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout. c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début Ce sujet sert à parler de GTA V, pas de Breaking Bad. Tu veux un averto de plus? Non? Alors arrêtes. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Yan calme toi, je pense qu'il a compris Délecte toi donc de ces screens !! Modifié 9 septembre 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 c'est les même avions pour les vignes =) Je dirai même qu'il est en train d'y aller exact mais j'espère qu'il y aura bcp de variété d'avions car finalement rockstar nous a bcp montré d'avions viticoles et de jets privé mais il y a pleins de secrets (planeur, avion cargo, boeing, hulm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai juste envie de plus surfer jusqu'à Mardi mais j'y arrive pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai juste envie de plus surfer jusqu'à Mardi mais j'y arrive pas^^ A vrai dire, on s'en fout un peu. Et que surtout, c'est pas le sujet pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ce sujet sert à parler de GTA V, pas de Breaking Bad. Tu veux un averto de plus? Non? Alors arrêtes. C'est ce que je fait depuis le début du sujet je ne parle que des screens. tu n'as peut-être pas pris la peine de regarder toute les pages pour le voir. tu a seulement vu ce que tu voulais voir..... lol En espérant avoir de nouveaux screens et bien vu benji33 c'est bien le même avion et je rejoint djfrost qui dit qu'il va aux vignes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screen de grandtheftauto5.fr c'est quoi le truc qu'on voit a côté des flammes du véhicule ?? Le truc qui va vers les sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur le screen de grandtheftauto5.fr c'est quoi le truc qu'on voit a côté des flammes du véhicule ?? Le truc qui va vers les sol : Pour faire des étincelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un garde-boue, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 et tjs personne ma dit ce que c'était que cette sorte de stade en haut a droite ? une autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un garde-boue, tout simplement. je dirait plus précisément une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Un garde-boue, tout simplement. Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans la vidéo gameplay multijoueurs online. Modifié 9 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoCole 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je poste mon premier message avant ma présentation pour apporter ma petite pière à l'édifice ! Ce " garde boue " est en fait un " sidewalk gard ", deux tiges d'acier utilisé par les low rider pour protéger à l'époque les jantes des coups de trottoirs en faisant du bruit, et à faire jolie en même temps ! Edit, j'ai été pris de temps ! Modifié 9 septembre 2013 par YoCole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un garde-boue, tout simplement. Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans le trailer multijoueurs online. Si c'est sa c'est quand même dingue a quelle point la personnalisation est poussés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites