SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Un garde-boue, tout simplement. Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans la vidéo gameplay multijoueurs online. Tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Voilà une image où on les voit mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est très courant dans les customs américains (old school) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite découverte. Sur cette image, on peut apercevoir la roulotte dans une rivière vue dans le 2e trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Petite découverte. Sur cette image, on peut apercevoir la roulotte dans une rivière vue dans le 2e trailer. On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café. J'ai appris quelque chose ce soir je ne connaissais pas du tout les " sidewalk gard ". Ils poussent vraiment le réalisme très très loin. Je pensais que c'était juste décoratif. C'est vrai que c'est super bien pensé. Vu le prix des jantes c'est sûr qu'on ne doit pas avoir envie de les rayer. Modifié 10 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café. C'est ce qui arrive quand on n'est pas là de la journée Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café. C'est ce qui arrive quand on n'est pas là de la journée Désolé. Si tu veux voir ce qui s'est dit, je viens de regarder ça remonte aux pages 8/9 de ce topic. Ce qui est bien avec ton message c'est que ça confirme la pensée de plusieurs personnes. Il y en a aussi qui pensent que c'est le même avion qui survole les vignes sur un screen récent. Après je n'en ai pas parlé mais je trouve pas que la caravane ou mobile home soit exactement dans la même position dans la rivière. Peut-être parce que c'est une cinématique sur la seconde image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, les admins ont-ils reçu le screen exclusif quelques heures après les autres forum ou était-ce juste dû au fait qu'ils n'étaient pas disponibles aujourd'hui? (études, travail, etc) En tout cas, 21 screens en une journée, ça sent bon la fin de l'ETE et le début de l'hiver au chaud tranquillement avec GTA V. edit: désolé pour le double post' Modifié 10 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Des fois, l'esprit peut aller loin mais quand je regarde ce screen, ce que je vois c'est la disposition des lettres VINEWOOD qui me font penser à V : NEW HOOD Globalement, GTA V : le nouveau Ghetto (en référence à San Andreas) CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Très classe l'image de grandtheftauto5.fr, c'est au moins ca pour la France Modifié 10 septembre 2013 par Try-hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) ça fait plaisir de voir que R* fait attention aux sites fan ! Merci R* Modifié 10 septembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je me permet de rajouter 2 nouveaus screens trouvés sur twitter : et un nouveau dessin du talentueux Patrick Brown mettant en scène nos trois compères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites