Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bon je n'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 et vu la forme c'est soit un chien sauvage soit un renard. Une image HD associé à une télé 100 cm ne ment pas J'ai comparé avec la partie non zoomée ça donnerai un renard de au moins 1,5m de long :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Finalement ont en aura pas reçu de screen Peut-être qu'il vont continuer ca tout les jours de la semaine Ce qui ferais une immense campagne de promo avec (si il font plus moins le même nombre de de screen par jours) a peu prés 100 screen sur la semaine Ca reste qu'une idée Mais ca ferais bien le buzz en tout cas La question que je me pose c'est combien de sites font partie de la liste de Rockstar? Peut être que tout les jours ils vont envoyer un screen à chacun de ces sites à tour de rôle, 19 aujourd'hui, et d'autres demain et ainsi de suite. Sur tout les continents, ils doit y avoir largement de quoi faire 20 screens par jour Et vu que les semaine (hors week) compte 5 jours (ouééé j'suis balaise hein ), ça nous ferais donc 100 screens d'ici a vendredi Casi l'équivalent de 2 ans de publications de screen en une semaine Ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ce n'est pas un animal c'est juste une texture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 170913, seulement 4 messages et déjà bannis x) Bien joué 170913 a raison, il s'agit bel et bien d'un animal, comme je l'ai dit plus haut, une image HD et la télé qui va avec ne mentent pas. Là ce n'est pas un amas de pixel, sûr et certain Faîtes confiance aux gens un peu. 1 4815162342 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je ne sais pas si c'est un renard mais c'est belle et bien un animal C'est une texture, pas un animal à cette distance, un animal se serait vu clairement. Ou alors le jeu est vraiment mauvais... on va dire que c'est la première solution C'est cque j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur l'image avec la Banshee: C'est moi ou la Sentinel XS (en rouge) a une carrossage négatif assez important ? Apparemment personne ne t'as répondu. Mais effectivement je le pense aussi, on voit bien la trace de pneu, donc ça écarte l'hypothèse qu'elle vient de faire un petit saut. Mais c'est aussi peut être dû à un choque même si elle n'a pas l'aire d'être accidentée. Sinon magnifique screen, j'adore la voiture jaune sur le screen du Boeing. j'aurais dit Nitro ! Le bon vieux retour de notre nitro heiin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 170913 a raison, il s'agit bel et bien d'un animal, comme je l'ai dit plus haut, une image HD et la télé qui va avec ne mentent pas. Là ce n'est pas un amas de pixel, sûr et certain Faîtes confiance aux gens un peu. On allait la meme image que toi que jsache !? Donc à partir de là la resolution de l'image ne va pas s'agrandir pasque tu as une télé full HD 20791P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 170913 a raison, il s'agit bel et bien d'un animal, comme je l'ai dit plus haut, une image HD et la télé qui va avec ne mentent pas. Là ce n'est pas un amas de pixel, sûr et certain Faîtes confiance aux gens un peu. J'ai vérifié sur ma tv, c'est bien une texture, on voit pas d'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sur l'image avec la Banshee: C'est moi ou la Sentinel XS (en rouge) a une carrossage négatif assez important ? Apparemment personne ne t'as répondu. Mais effectivement je le pense aussi, on voit bien la trace de pneu, donc ça écarte l'hypothèse qu'elle vient de faire un petit saut. Mais c'est aussi peut être dû à un choque même si elle n'a pas l'aire d'être accidentée. Sinon magnifique screen, j'adore la voiture jaune sur le screen du Boeing. j'aurais dit Nitro ! Le bon vieux retour de notre nitro heiin . J'aurais dis pareil que toi , jpense que pour un effet d'acceleration accrue lors du boost , ces ptits effets de trainé d'air en serrait la conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est belle est bien de la texture de roche, 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bien vue mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 j'aurais dit Nitro ! Le bon vieux retour de notre nitro heiin . Oh pitié, pas la nitro, ça nuit complétement à l'intérêt des courses en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Pour le screen de l'avion, texture pour moi aussi, ressemble bien à la terre à côté... EDIT : bien vu MKR Modifié 9 septembre 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oh pitié, pas la nitro, ça nuit complétement à l'intérêt des courses en ligne... Bof, la nitro fait aussi partie du monde des courses urbaines donc bon, faut savoir l'utiliser quand il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) j'aurais dit Nitro ! Le bon vieux retour de notre nitro heiin . La nitro aurait plus tendance à faire levée l'avant de la voiture, pas la rabaissée. D'autant plus si c'est une propulsion ce qui est le cas de la Sentinel. Bon de toute façons la nitro elle était dans GTA Ballad Of Gay Tony, donc c'est sûr elle est dans GTA5 Modifié 9 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mouais j'espere juste qu'il l'ont un peu remanié le nitro pasque sur TBoGT c'etait pas trop ca ! Perso jpréférais les courses sur gta normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est une texture et c'est facile à voir. Il suffit de regarder les rochers plus bas qui ont la même texture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oh pitié, pas la nitro, ça nuit complétement à l'intérêt des courses en ligne... Bof, la nitro fait aussi partie du monde des courses urbaines donc bon, faut savoir l'utiliser quand il faut. Disons que dans le précédent, c'était un peu "cheaté" (comme disent les d'jeuns) et que la voiture allait à sa V max en 2 secondes, donnant lieu à des carambolages. Pour moi, ça servait à compenser maladroitement la "mollesse" de la conduite dans GTA 4. En vrai le NOS permet de gagner une centaine de chevaux tout au plus. Enfin bref, j'espère qu'on aura aussi droit à des courses sans, qui valorisent mieux la maîtrise de la conduite dans le jeu. 2 keva91 et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi aussi, ou seul le pilotage compte :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites