Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 S'il y a une chose que je regrette jusqu'ici, c'est de n'avoir vu aucun screenshots où il y a des dégâts sur les véhicules... 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, mais c'est Euphoria donc je pense similaire, je peux dire des bêtises, car dans les explosions, on voit que maintenant, le véhicule ne prend plus totalement feu mais en partie, surement des changements effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je regrette de ne pas avoir vu un screen avec un paysans dans la campagne ainsi qu'un troupeau de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je ne doute pas qu'il y aura des améliorations quant-aux dégâts, mais je trouve dommage que jusqu'ici on n'ait rien vu par rapport à ça. Les screenshots sont très propres, trop propres. Je pense qu'ils ont désactivé les dégâts le temps de faire les trailers, vidéos gameplay et screenshots pour garder des ressources et enjoliver le tout. Dommage. En tout cas, j'ai hâte d'être au 17, on s'en approche enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je ne sais pas si ça a déjà été traiter mais est ce que cet hélico pourra contenir un véhicule (moto, voiture,ect) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On a vu que les voitures peuvent perdre leurs ailes ainsi que leurs par-chocs avant si je ne dis pas de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Klutch : En fait, sur un screen on voit un voiture proche des évacuation d'eaux usées avec une dépanneuse. Elle est amochée à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. @Klutch : En fait, sur un screen on voit un voiture proche des évacuation d'eaux usées avec une dépanneuse. Elle est amochée à l'avant. Ah ? Vais voir ça, si tu l'as sous la main merci de me la passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Au pire les dégâts seront aussi bien que GTAIV et au mieux ils seront bien amélioré je pense que nous avons pas de souci à nous faire sur ce point là. Modifié 9 septembre 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Rockstar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. @Klutch : En fait, sur un screen on voit un voiture proche des évacuation d'eaux usées avec une dépanneuse. Elle est amochée à l'avant. Ah ? Vais voir ça, si tu l'as sous la main merci de me la passer. Il doit parler de ce screen Edit: Quoique j'en suis pas sûr en fait .. Modifié 9 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Modifié 9 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il est classe ce screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Presser d'avoir GTA V *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 S'il y a une chose que je regrette jusqu'ici, c'est de n'avoir vu aucun screenshots où il y a des dégâts sur les véhicules... En bas ,t'as un beau dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 S'il y a une chose que je regrette jusqu'ici, c'est de n'avoir vu aucun screenshots où il y a des dégâts sur les véhicules... En bas ,t'as un beau dégat Au niveau des explosions Rockstar ont super bien gérez , je leur tir mon chapeau , par contre j'aimerai voir si sa fait comme Watch Dogs pour l'énorme explosion des stations essences , je pense que sa sera pareil , vraiment hâte de voir comment ils ont foutu les explosions des stations essences , sa va pétez de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. *Voyant Klutch avec un semi foncer à toute allure dans le centre ville de LS* "Klutch que fais-tu ?" "Je test la gestion des dégats, mouahahahahahah" diabolique 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Peut être que dans cet opus, il y aura le possibilité de tomber en panne à cause d'une utilisation abusive de la voiture. Ça renforcerait une fois de plus le réalisme. Ce qui expliquerait que la voiture n'a aucun dégât mais que de la fumé s'échappe du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. *Voyant Klutch avec un semi foncer à toute allure dans le centre ville de LS* "Klutch que fais-tu ?" "Je test la gestion des dégats, mouahahahahahah" diabolique Je suis innocente. Jusqu'au 17. Nyahahaha ! Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Peut être que dans cet opus, il y aura le possibilité de tomber en panne à cause d'une utilisation abusive de la voiture. Ça renforcerait une fois de plus le réalisme. Ce qui expliquerait que la voiture n'a aucun dégât mais que de la fumé s'échappe du capot. C'est déjà le cas dans GTA IV. Quand tu défonces trop ta bagnole et que le moteur en prend un coup, la bagnole cale et parfois tu ne peux plus du tout la redémarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarchand2Coke 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 oui possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites