Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante. Les 2 mélangé l'ami Sauf qu'une bagnole qui tombe en rade si on roule trop avec, c'est loin d'être fun. Réaliste, ouais, mais pas amusant du tout. Il y a des limites quand même, ça reste un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui mais dans le sreenshot la voiture n'est pas du tout cabossez , ou défonc** , comme a dit Michael De Santa le moteur pourra surchauffer si on l'utilise trop souvent sans s'arrêtez comme en vrai et sa va rajouter du réalisme Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante. Les 2 mélangé l'ami c'est ca qui est cool avec gta 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 les paysages sont vraiment sublime 1 bmc rv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Époustouflant ces screenshots ! Modifié 9 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) On voit même les gazs d'échappement...Et que l'avion est légèrement usé. Modifié 9 septembre 2013 par BitakU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous préférez du fun ou du réalisme ? Je ne trouve pas l'idée très alléchante. Les 2 mélangé l'ami Sauf qu'une bagnole qui tombe en rade si on roule trop avec, c'est loin d'être fun. Réaliste, ouais, mais pas amusant du tout. Il y a des limites quand même, ça reste un jeu. Exactement ! tu t'imagine tomber en rade quand t'arrive presque au sommet du mont chiliad , tu retombe comme une grosse merde en bas dla colline Nan ca srais marrant la premiere fois mais ca deviendrais vite chiant trés vite meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On voit même les gazs d'échappement...Et que l'avion est légèrement usé. cette zone de la map j'arrive pas a la situer, quelqu'un peut me dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 OH MY GOD :ohmy: :ohmy: la beauté du paysage , c'est époustouflant, la le sreen est pas retouché les amis sa sera comme sa sur nos console Je sens que cette endroit va etre Hamburger Hill sur le online un endroit rempli d'embuscade 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On voit même les gazs d'échappement...Et que l'avion est légèrement usé. cette zone de la map j'arrive pas a la situer, quelqu'un peut me dire!!!!! C'est en rapport avec cette image Donc jpense que ca doit pas etre loin de blaine county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 OH MY GOD :ohmy: :ohmy: la beauté du paysage , c'est époustouflant, la le sreen est pas retouché les amis sa sera comme sa sur nos console Je sens que cette endroit va etre Hamburger Hill sur le online un endroit rempli d'embuscade il y'a des chances qu'il y'ait des animaux dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On voit même les gazs d'échappement...Et que l'avion est légèrement usé. cette zone de la map j'arrive pas a la situer, quelqu'un peut me dire!!!!! C'est la rivière Zancundo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Elle est si petite cette rivière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On voit même les gazs d'échappement...Et que l'avion est légèrement usé. cette zone de la map j'arrive pas a la situer, quelqu'un peut me dire!!!!! C'est la rivière Zancundo il me semble en gros ca represente une partie de la map cachée et non-localisée sur les maps des fans !? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 l' eau es vraiment trop bien faite j' en revient toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ne vous y fiez pas trop, ils ont mis le rendu à fond. Ce n'est pas ce que l'on aura sur PS3/Xbox, je le crains. 7 Gta13, Gta Five, Yomani55 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en gros ca represente une partie de la map cachée et non-localisée sur les maps des fans !? :ohmy: Pas du tout, la rivière zancundo est à l'ouest , on l'a vue énormément de fois. Elle est si petite cette rivière? C'est vrai que je l'imaginait plus grande, mais c'est surement parce qu’au niveau de la base militaire elle est gonflée par des torrents qui viennent du mont Josiah et des collines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ne vous y fiez pas trop, ils ont mis le rendu à fond. Ce n'est pas ce que l'on aura sur PS3/Xbox, je le crains. oui mais ca s'en rapprochera et le fait que le jeu necessite une installation importante veut dire que techniquement le jeu sera plus propre que les autres gta (clipping, anti aliasing, plus de bugs, textures plus fines et champ de vision)!! ptetre chez rockstar ils en ont marre des critiques sur le plan technique donc ils ont fait de tres gros efforts pour les joueurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Oui je parlais bien de ce screen, bon oui c'est pas flagrant, et tu as raison de dire qu'on n'a pas encore vu de bagnole cabossée. Mais le phare avant gauche et bizarre et on dirait que l'aile avant gauche a pris un enfoncement. Mais je te l'accorde, c'est le seul screen on j'ai vu des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 :'( ce jeu j'arrive pas à croire qu'on la entre nos mains dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense. Oui je parlais bien de ce screen, bon oui c'est pas flagrant, et tu as raison de dire qu'on n'a pas encore vu de bagnole cabossée. Mais le phare avant gauche et bizarre et on dirait que l'aile avant gauche a pris un enfoncement. Mais je te l'accorde, c'est le seul screen on j'ai vu des dégâts. peut etre sur le plan technique c'est un point qui n'a pas été poussé pour des raisons techniques vu le nombres de choses affichés a l'ecran sera tres important!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites