BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous avez peut-être remarqué depuis ce matin que Rockstar envoie des images exclusives de GTA V à différents sites fan. Voici donc l'image qui nous a été envoyée un peu plus tôt dans la journée, merci à Rockstar : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Voici également les liens vers les autres sites fan ayant reçu un screenshot exclusif du jeu : GTAV.net | iGTA5.com | GTAGaming | The GTA Place | GTA Series | GTA Turk | GTA Scene | GTA Inside | GTA Warehouse | GTAGames.nl | GTA Xtreme | GTAPro | GTA Base | GTA Vision | GTASite.pl | GTANext.de | Rockstar Network | Rockstar Watch | Rockstar World | Rockstar Nexus | Rockstar Resource | Rockstar 98 | Rockstar Base 10 mkr, Gregdebruxelles, Themax35 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah enfin le screenshot pour GTANF ça fait plaisir de voir cette image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexdles63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 huuum.... j'ai hate de tirer sur des Ballas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 POPOPOOOO !!!!!!!!!!! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Génial. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelle classe super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LOWRIDER westsiiiiiiide. par contre les ballas qui tienne leur flingue comme des flics sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pour ceux qui avaient une version haute définition floue : cliquez sur l'image et appuyez sur CTRL+F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La joie de faire partie de la GTAWebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour le partage. Encore une fois, c'est un très beau geste de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 wow O.O alors là niveau personnalistion de véhicule sur celui ci c'est old school je trouve que ce screen fait partie des meilleurs que j'ai vu aujourd'hui thank you R* Thank you GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregdebruxelles 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LOWRIDER westsiiiiiiide. par contre les ballas qui tienne leur flingue comme des flics sa le fait pas comment veux tu qu'il tienne leur arme ! avec leur pieds ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LOWRIDER westsiiiiiiide. par contre les ballas qui tienne leur flingue comme des flics sa le fait pas comment veux tu qu'il tienne leur arme ! avec leur pieds ? mdrrr incliné a 90° quelque chose plus dans leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Lowrider 4 Life!! Merci pour le screen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pourquoi y'a pas **** ? car concurrent francais direct ? Logique quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai hésité à les ajouter puisque j'ai vu que ça n'a pas été fait de leur côté, mais comme je suis gentil, je vais leur rendre ce petit service. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Les sites étranger vont vous citer. Pour GTA pro, surement pour les mêmes raisons, je vais aller poster pour savoir pourquoi... Ce n'est qu'à votre avantage de les citer, montrant que vous êtes un site ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ahhh si je me souviens bien ces jantes se nomment les "Twist" dans les garages de customisation de San Andreas, ça rappelle le bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) DRIVE BY MOTHER F*CKER ! j'aime ce genre d'image ca me rapel un peu san andreas =D ( en plus il fait un fond d'ecran classe et pour moi une belle photo profil ^^ ) Modifié 9 septembre 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites