Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Dans plusieurs screeshots, on pouvait apercevoir un vehicule de camping. Croyez-vous qui serait possible de camper avec une tante,roulote e.t.c. comme dans red dead redemption ??? (excuser moi si le sujet a déja été posé, je suis nouveau et excuser moi pour l'orthographe, je suis Québecois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pourquoi pas ^^, je pense que certains PNJ auront également des tentes pour camper afin de gravir le Mont Chilliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 MERCI !!! et pourquoi le sujet s'affiche 2 fois sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne sais pas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si vous trouver la confirmartion de ce sujet, écrivez le et mettez le lien du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Camper avec une tente,roulotte je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ces vrais que sa pourrait être pas mal surtout que rockstar parle de chasse et de trouver des coin paisible donc possibilité je pence mais sa fera comme RDR juste une tente derrière nous avec un feu devant (simple supposition ) voilà peace les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense surtout que le camping car est un gros clin d'oeil à la série (la meilleure que j'ai pu voir après OZ) Breaking Bad. Qu'est ce que j'aimerais croiser un camping car garé dans le désert, loin de tout, en train de "cook" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Peut être qu'il aura la possibilité de sauvegarder dans une tente ... Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comme RDR maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 on voit sur des gameplay leaked des PNJ camper dans des tentes familial sur la plage, en dansant et avec un feu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 on voit sur des gameplay leaked des PNJ camper dans des tentes familial sur la plage, en dansant et avec un feu de bois Des hippies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais le faire un doigt d'honneur, on voir si ils vont vraiment me dire "peace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 en sachant que la chasse et la peche seront de l partie,... il peu etre envisageable de pouvoir camper.... Faut pas oublier qu'il y a de la randonée de prévu donc c'est plus que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 perso dsl de vous decevoir mais j'ai le jeu et je n'ai pas encore pue dormir dans une tante ou roulotte alors je crois que j'ai repondu a votre question la reponse EST NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 en sachant que la chasse et la peche seront de l partie,... il peu etre envisageable de pouvoir camper.... Faut pas oublier qu'il y a de la randonée de prévu donc c'est plus que possible La peche il n'y aura que les pnj qui pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Chasse sous marine pour la pêche, il faut juste la combi+harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 On poura aller à l'arriére du campingxar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites