tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Attention ! ceci pourrais spoiler certaines personnes qui ne voudrais pas voir la map ! Si vous voulais la découvrir le jour ou vous aurais le jeu entre vos mains ne cliquez pas car c'est la map officiel vous avais étais assez prévenus. Cordialement. http://imgur.com/dAyKrXiEdit TheToch : En meilleure qualité : http://images.tinypic.pl/i/00443/e9ysi229a6xt.jpg La légende : http://i.imgur.com/vgXu4p6.jpg L'image est issue du Guide Officiel de GTA V (de Brady Games). Modifié 11 septembre 2013 par tioboss2 6 MrWallaceIsBacK, U'Station 3.0, ugti-du-06 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sa y ressemble fortement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Attention ceci pourrais spoiler certaines personnes qui ne voudrais pas voir la map ! http://imgur.com/dAyKrXi moi je sais pas trop quoi penser, soit c'est pas la vraie et tant mieux soit c'est la vraie et la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui elle est issue du guide je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ca se pourrait bien que ca soit la map J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) la map de rdr et plus petite 1 Da Kush a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La forme ressemble à la tête d'un big foot de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les modo's ne vont pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) ne nous serions pas fait entuber pour la map par rockstar, ils en sont capable, apres la sortie du jeu ils nous mettrons en ligne un message de ce style: "en fait la map c'est pas ce que pensaient les fans mais ce que nous voulions et nous voulions en fait nous concentrer sur le contenu plutot que la taille. meme si c'est pas la plus grande map signée rockstar c'est le monde le plus dense et le plus abouti de la série!!!!! D.houser" :ohmy: :ohmy: :ohmy: Modifié 10 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je trouve qu'il n'y a pas asser de route détailler sur l carte, ça ne ressemble pas a tout les sreen qu'on a vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je dit fake mais apres c'est vrai que sa y ressemble. Et en plus elle a été bien imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heizano 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) C'est vrai que la carte n'a pas l'air d'être immense, c'est étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 surement un des fake les mieux réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est la vraie map! Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je pense aussi que c'est la vraie map ! aucun doute, quelqu'un à pris en photo la map de mon guide gta 5 et l'a publié Modifié 10 septembre 2013 par TP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est la vraie map! Comment en est tu sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi je la trouve tres bien la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 put*** si c'est la vraie map :ohmy: c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon je suis peut étre pas doué hein, mais ou est le mont chillad? il n'a pas sa couleur marron? et il n'est pas scensé séparer la ville et une zonne industrielle? Qui sont d'ailleurs toutes deux face à la mer pour rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est la vraie map! Comment en est tu sûr ? Elle vient du guide GTA 5 Et j'ai étudié tout les screens, cette carte correspond exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites