Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) C'est vrai que la carte n'a pas l'air d'être immense, c'est étrange ! EDIT: En fait c'est parce qu'on ne voyait que les grosse artères; quand on zoom c'est plein de petites rues.. Modifié 10 septembre 2013 par Manhattan75 3 Yomani55, mannimarco et cadeo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 la ville, les bâtiments on l'air immense dans les screen pris du paysage urbain, mais sur la carte la parti ville n'a pas l'air de prendre beaucoup de place sur la carte. soit on a une plus petite carte que nous le pensions, soit c'est un fake, soit la carte dans le jeu est tellement grande qu'il l'on rétréci au max sur papier pour prendre le moins de place possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il suffit de zoomer pour voir l'immensité ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Même si c'est la vrai map, moi ça ne me pose aucun soucis, vous la voyez d'un angle trop diminué. Si vous incluez 3.5 Fois RDR, et LC. Vous y verrez la différence, c'est la plus grosse map que R* n'ai jamais créé. 1 Pierrot-5661 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne pense pas que ce soit un fake. Comme dit dans d'autres topics, des enseignes ont déjà reçu le Graal, des gens bossant dans ces enseignes ont donc en ce moment le jeu à disposition. Il fallait s'y attendre, on est à moins d'une semaine de la sortie, les premières vidéos de gameplay de joueurs ne vont pas tarder non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 elle est belle cette map si c'est la vrai je vais l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense que ces un fake car mont chilliad et pas trop bien représenté dessus il serai trop petit par rapport a blaine county.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake. edit: il s'agit bien de la map officielle extraite des guide GTA V, elle est magnifique. Modifié 10 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 2 Yomani55 et benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bon je suis peut étre pas doué hein, mais ou est le mont chillad? il n'a pas sa couleur marron? et il n'est pas scensé séparer la ville et une zonne industrielle? Qui sont d'ailleurs toutes deux face à la mer pour rappel. Si tu fais zoom avec la loupe.. tu peux voir "Chilliad Mountain" écrit en haut à gauche en dessous du point numéro 23 Modifié 10 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 waouw elle est gigantesque la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake. Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance C'est pas du tout la même personne, et c'est bien la vraie map. Elle vient du guide GTA 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 c'est plus représenter en marron les montagnes, plus tu va dans le vert foncer plus tu grimpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake. Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance Il faut être très confiant de sois pour croire à un fake c'est sur et certain ce n'est pas un fake aussi viens détaillé etc.. elle proviens du guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En même temps on connaissait déja beaucoup de la map pour moi ce n'est pas vraiment une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake. Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance Il faut être très confiant de sois pour croire à un fake c'est sur et certain ce n'est pas un fake aussi viens détaillé etc.. elle proviens du guide Dans ce cas: SPOIL INTERDIT (perso ça ne me dérange pas mais le règlement est le règlement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Apres avoir vue ça, je suis encore plus impatient d'avoir le jeu dans ma console !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) Moi aussi j'avais du mal à me représenter la grandeur de la map avec les bouts de carte blueprint, mais quand on sait que la taille de Los Santos seule équivaut à peu près à la taille de la map de GTA IV, on voit tout de suite qu'on va avoir un beau terrain de jeu. En tout cas, bravo à Fido et d'autres membres dont les créations s'approchaient bien de la réalité. 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi c'est l'inverse j'aime pas decouvrir les maps des gta quand je joue la premiere fois, je prefere les connaitre avant pareil pour plein de choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... 1 Blk34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites