KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Sinon, je n'arrive pas à trouver North Yankt* (North Yankton ou North Yanktown sans doute) pour le moment ; quelqu'un l'a repéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... Le guide paraît-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... Elle vient du guide officiel de Bradygames, vraisemblablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi je regarde pas... Histoire de garder quelques surprises le jour J ! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ça peut être seulement un ga, revendeur, client fan de gta qui l'a dans ses main impatient il a ouvert et découvert la map et il partage son enthousiasme avec d'autre fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... C'est pas faux ce que tu dis mon ami [Mode On Servietsky] On s'fume un pétard ? [/Mode Off Servietsky] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... Le guide paraît-il. J'aime bien la carte qui sort de nulle part... Y'a aucune explication? Elle peut venir de n'importe ou... Elle vient du guide officiel de Bradygames, vraisemblablement. Et ils pouvaient pas le sortir en même temps que GTA 5 après avoir branché leur cerveaux? 1 Blk34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oh quelle surprise, je m'attendais pas du tout à ça 2 djfrost et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Déçu si c'est la vraie map ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On sera fixé de toutes façon dans 7 jours ^^ 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oh quelle surprise, je m'attendais pas du tout à ça Moi non plus En tout cas je vois pas ce foutu north yankton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de voir la map... Euh par contre je vais me perdre moi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un grand bravo à fido qui à fait un travail exceptionnel 5 Yan22, tomikk, WAR-RAOK_Airsoft et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ouais ils ont mis une ville faisant 1/3 de la map et le reste de la campagne......Non je déconne elle a pas l'air si mal cette map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_4_life 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 3 aéroports ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est la vrai map c certain elle et énorme ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En comparant le petit bout de map qu'il y a sur une image de l'édition spéciale de gta 5 ça correspond parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça y ressemble fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites