Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 3 aéroports ?! j'allais le dire pour ce qui ce plaignait de voir qu'un aeroports sa va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 peut etre on a l'impression que c'est petit mais peut etre en fait c'est immense car il suffit de se dire que la ville est aussi voir plus grande que liberty city!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça envoie du lourd !!! Vivement qu'on puisse le voir par nous-même et y faire le tour complet de cette map. J'ai enfin hâte de découvrir tout le paysage et tout son bordel qui s'y cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-de-los-santos-modelisee-en-3d-par-un-fan-89122.htm le mec qui a modéliser avait t'il déjà vue la map ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un grand bravo à fido qui à fait un travail exceptionnel Assez remarcable effectivement il a dû passer du temps en recherche pour arriver à ce point là proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Los Santos est plus grande que GTA IV, peut-être pas de beaucoup, mais quand même. Ce qui trompe sur cette map, c'est que plein de petite rue dont en gros clair, et non en blanc comme les grands axes, du coup on ne voit que de gros pâtés de maisons et la ville parait plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai regardé vite fait pour voir si il y a une gare dans Blaine county et je me demande si il n'y en a pas une en haut à droite ; parce que bon, le train qui se balade dans la campagne sans s'arrêter, on se demande à quoi ça peut servir. Un des aéroports, c'est la base militaire ; faut en être conscient. Modifié 10 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-de-los-santos-modelisee-en-3d-par-un-fan-89122.htm le mec qui a modéliser avait t'il déjà vue la map ?!!! Non simplement avec les screens,trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-de-los-santos-modelisee-en-3d-par-un-fan-89122.htm le mec qui a modéliser avait t'il déjà vue la map ?!!! Non simplement avec les screens,trailers fortiche le bougre Modifié 10 septembre 2013 par Silver R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 [Mode On Fédérator] La map elle est moche et mal réalisé , je suis déçu de la part de Rockstar. En plus de ça elle est petite... [/Mode Off Fédérator] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai regardé vite fait pour voir si il y a une gare dans Blaine county et je me demande si il n'y en a pas une en haut à droite ; parce que bon, le train qui se balade dans la campagne sans s'arrêter, on se demande à quoi ça peut servir. Un des aéroports, c'est la base militaire ; faut en être conscient. Un gare, il y en a déjà une, ou du moins quelque chose qui ressemble, à Paleto Bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai regardé vite fait pour voir si il y a une gare dans Blaine county et je me demande si il n'y en a pas une en haut à droite ; parce que bon, le train qui se balade dans la campagne sans s'arrêter, on se demande à quoi ça peut servir. Un des aéroports, c'est la base militaire ; faut en être conscient. Le train ne sert pas au transport de passagers, mais de marchandises, il s'arrête à Paleto, à l'est vers les éoliennes, et peut être vers l'usine de grapeseed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 trop presser jme voie déjà a faire du rase mot partout dans la map en avion chasse et de voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En voici une bien détaillée avec tous les points. 9 benji33, Morel-Santos, Coach et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ya l'echelle en bas gauche pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ya l'echelle en bas gauche pour se faire une idée On la vois mal d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 en 30 minute il y a une flauper de map qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Et pour ceux qui veulent un petit aperçu du guide très rapide en vidéo. http://kotaku.com/dont-fall-for-this-grand-theft-auto-v-e3-bait-and-swit-512723266 EDIT: Je me rends compte que les images à l'intérieur n'ont rien avoir avec GTA. Fail. Modifié 10 septembre 2013 par MrWizake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis désolé mais elle est juste gigantesque. Zoomez bien sur les petites rues de los santos , ou même les petits coins de la carte , et dezoomez , c'est très grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 3 aéroports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites