Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Suspens... J'aurais pencer et vue comment ils ont pousser gta v à tous point, j'aurait pencer à une carte plus propre niveau detail couleur tous sa, ensuite ces mon point de vue, on verra le jour J les amies depuis le temps qu'on l'attend une semaine n'est rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de compter on peut acheter 18 maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En voici une bien détaillée avec tous les points. Là je la trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ya pas mal de propriété à acheter mais pas beaucoup a vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je suis désolé mais elle est juste gigantesque. Zoomez bien sur les petites rues de los santos , ou même les petits coins de la carte , et dezoomez , c'est très grand. Bah oui elle énorme c dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espère que le desert sera grand put*** quand j'y pense je veut tout en fait trop de choses que j'ai envie de faire d'un coup dans ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est un truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @Solo et Djfrost Il me semble bien en avoir repérées deux (en fait) ; vous en pensez quoi ? (Effectivement, il y'en a une à Paleto City) Modifié 10 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un grand bravo à fido qui à fait un travail exceptionnel Assez remarcable effectivement il a dû passer du temps en recherche pour arriver à ce point là proche de la réalité. Fido le Muet merite de gagner le jeu GTA V gratuitement 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En bas à droite, à la sortie de L.S à coté de l'autoroute 4 il y'a la base du N.O.O.S.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est très grand au niveau des voies ferrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce qui est bien c est qu il n y a pas de partie enneigées donc pas de neige eternelle donc tres probablement meteo aleatoire et changement du decor en reel.... comme prevue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce qui est bien c est qu il n y a pas de partie enneigées donc pas de neige eternelle donc tres probablement meteo aleatoire et changement du decor en reel.... comme prevue.... bien vu ça si c'est réellement ça sa va etre encore plus dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On voit également le métro de Los Santos. Si on remarque bien , il y'a plein d'endroits qu'on à pas vu... L'interieur des métro , les gares , le terminal de l'aéroport , Chumash ,le fort zancudo , la base du NOOSE, la prison.... On en à à découvrir... Ils montraient toujours les même choses , le panneau Vinewood, les grandes rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ooasis 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème c'est quoi ce que tu a entourer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème Exact. c'est bien une gare (c'est même indiqué donc c'est sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Avec l'echelle, la map ferais environ 7000m de large pour 10000m de longueur (sans compter la mer), soit approximativement 70km² ... ce qui est quand même assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On voit également le métro de Los Santos. Si on remarque bien , il y'a plein d'endroits qu'on à pas vu... L'interieur des métro , les gares , le terminal de l'aéroport , Chumash ,le fort zancudo , la base du NOOSE, la prison.... On en à à découvrir... Ils montraient toujours les même choses , le panneau Vinewood, les grandes rues... Heureusement pour nous d'ailleurs,tout connaitre avant la sortie c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On voit également le métro de Los Santos. Si on remarque bien , il y'a plein d'endroits qu'on à pas vu... L'interieur des métro , les gares , le terminal de l'aéroport , Chumash ,le fort zancudo , la base du NOOSE, la prison.... On en à à découvrir... Ils montraient toujours les même choses , le panneau Vinewood, les grandes rues... On l'a vue dans le trailer Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites