N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème Exact. c'est bien une gare (c'est même indiqué donc c'est sûr) en bas a droite " terminal " peut etre une 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) EDIT : Supprimé via a vis de la demande de Rockstar Modifié 10 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème Exact. c'est bien une gare (c'est même indiqué donc c'est sûr) en bas a droite " terminal " peut etre une 4eme Oui, j'ai entouré que celles de Blaine County Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On voit également le métro de Los Santos. Si on remarque bien , il y'a plein d'endroits qu'on à pas vu... L'interieur des métro , les gares , le terminal de l'aéroport , Chumash ,le fort zancudo , la base du NOOSE, la prison.... On en à à découvrir... Ils montraient toujours les même choses , le panneau Vinewood, les grandes rues... On l'a vue dans le trailer Online. Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 en fait la map me convient, pourquoi l'icone de l'aeroport de ls est une bulle bleu comme si c'etait une activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La map fuite de plus en plus, la voici en encore meilleure qualitée http://www.tinypic.pl/e9ysi229a6xt Modifié 10 septembre 2013 par djfrost 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 On voit également le métro de Los Santos. Si on remarque bien , il y'a plein d'endroits qu'on à pas vu... L'interieur des métro , les gares , le terminal de l'aéroport , Chumash ,le fort zancudo , la base du NOOSE, la prison.... On en à à découvrir... Ils montraient toujours les même choses , le panneau Vinewood, les grandes rues... On l'a vue dans le trailer Online. Ah bon? Oui, au début avec un mec qui tire des roquettes depuis un toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ca doit etre le poster celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui la map est bien (même si j'ai ommis des doute sur sa taille) oublié pas les fond marin qui sont limite plus vaste que la carte entiere. J’espère également qu'il n'y aura pas qu'un malheureux train qui se baladeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mais c'est vraiment immense en fait quand tu fais un zoom X4 sur la map, tu vois pleins de rue dans Vinewood que tu n'arrivais pas à voir sur le Blueprint. Il y a énormément de passage étroit, et il y a beaucoup de nationaux campagnard. Pour ceux qui prétendent à être totalement déçu de la grandeur de la map, et de l'espace. Laissez moi vous dire que vous vous mettez le doigt dans l'oeil, vous en jugerez vous même une fois la prise en main et vous viendrez vous en repentir ici avec des expressions " A mais vous aviez pas tords, la map est immense wsh maguel c'est d'la ball ! " Rockstar, ne déçoit jamais. Encore moins quand vous les sous estimez... 3 Junior2250, benji33 et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Perso je l'aime bien, elle est quasi parfaite pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Y a l'échelle en bas à gauche de la dernière map fuitée, que ce soit en miles ou en km, c'est juste monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quelqu'un la vois cette echelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La litographie Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @spyca Voici la 3ème Exact. c'est bien une gare (c'est même indiqué donc c'est sûr) en bas a droite " terminal " peut etre une 4eme oui, mais là on rentre dans Los Santos. (la ville, pas le membre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La sa va commencer a énormément spoil je pense Modifié 10 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je pense que c' est la vrai venant du guide gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ok maintenant je me rend compte de l'immensiter enfaite dans le trailer quand ont voit le mont chillad de dessus, c'est pas los santos qu'ont voit mais la zone de grapeseed et de paletto bay donc omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Comparaison avec la map de DuPz0r 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Frost est a fond, il doit avoir 50 page intrrnet ouverte sur tout les sites GTA pour nous sortir directement des photo continue 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites