kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 donc trois aéroports au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 SWalut les gens, donc cette fois la map est bien reelle ? C'est la vrai ?? Oui c'est belle et bien celle la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 et sois disant le guide devait etre dispo le 17 septembre je donne jusqu'a vendredi pour que gta 5 sois dispo Je suis censé recevoir le guide samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et comparer a gta4 tu peux trouver sa ? Non, il faut pas s'y fier, c'est pas bon, attendez un peu pour une comparaison fiable que ce soit bien fait maintenant qu'on à l'échelle. Nouveau screen? 2 soufkong et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Par Mamunda sur gtaforums Et comparer a gta4 tu peux trouver sa ? et bien, vous etes des rapides. Si vous avez la bonne echelle c'est vraiment plus flagrand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Jamais vu ce screen auparavant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc cette map fait 3,5 fois celle de red dead ? et plus grande que gta 4 san andreas reuni c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas précis au km carré près, mais c'est pas loin de la vérité quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et comparer a gta4 tu peux trouver sa ? Non, il faut pas s'y fier, c'est pas bon, attendez un peu pour une comparaison fiable que ce soit bien fait maintenant qu'on à l'échelle. Nouveau screen? tu va bien nous trouver sa Frost ou nous la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 trois aéroports trois gares un tramway ... punaise !! ... quel jeu !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Just1shot Tu l'as trouvée où ta photo du guide gta V ? Je ne te cache pas que les pages en RAW sur les véhicules m'intéresseraient beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Just1shot Tu l'as trouvée où ta photo du guide gta V ? Je ne te cache pas que les pages en RAW sur les véhicules m'intéresseraient beaucoup. Sur gtaforums, je doute qu'il y soit en raw avant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Waow waow waow ! Elle est tout simplement sublime cette map Nous y sommes enfin .. c'est incroyable. Ps: Vous savez ou je peux pré-commander le guide en français s'il vous plaît ? J'hésitais à le prendre mais en voyant ces leak je ne peux résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ouais sa m'as l'air si petit vu comme sa, Y'as pas tant de route que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMajor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Il me semble que rockstar na pas dit que la map etait plus grande que gta 4,Red dead et san andreas reuni mais que l'aire de jeu est plus grande donc compté les fond marin aussi ^^ Modifié 10 septembre 2013 par iMajor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Les icones avec le signe dollar dans une maison n est ce pas plutot des "commerces" que des "propriétés" ? J'espere parceque il n'y a pas tellement de propriété si c'est cela :$ oui il n' y en a pas ni a malibu ,ni dans les collines ,non plus a sandy shore ,et il y en a dans des endroits byzard pour des propriétés comme dans le champ pétrolier ou a dans le "centre commercial" (ou il n y a que des magasins) sur la route 68 Modifié 10 septembre 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il me semble que rockstar na pas dit que la map etait plus grande que gta 4,Red dead et san andreas reuni mais l'air de jeu est plus grande donc compté les fond marin aussi ^^ je ne sais pas j'avais cru lire ça moi j'ai du peu-être mal lire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Voici une comparaison qui me semble plus juste Et on voit bien que Los Santos est plus grande Modifié 10 septembre 2013 par djfrost 2 Fighter et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ont va pas se plaindre c'est la plus grande carte, avec le meilleurs des gta et de plus dans aucun jeu de ce genre il n'y à de fond marin qui soit digne de ce nom 1 iMajor a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le désert et la campagne grapeseed semblent minuscules vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites