tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Je crois que je vais scruter la map jusqu'a la sortie histoire de me faire une liste d'endroit a voir :)

Et pour le moment cette endroit m'intrigue vraiment :

Tongva Valley

Modifié par FREAK_

Moi perso j'aurai bien voulu un peu plus de...comment dire, y'a trop de terre verte je trouve, un peu plus de ville aurai été pas mal, je donne juste mon avis perso ne vous énerver pas :p

Quoi ?!!! Tu commences pas hein ! Dans GTA IV la carte on n'a manger que du bitume donc stop les conneries maintenant ! (je rigole hein :p) Pour moi à mon goût il n'y à pas trop de marron , il y à trop de vert pour ce qui est de la ville je suis ravi ! C'est juste un peu plus grand que GTA IV c'est parfait :D

Apres avoir bien vu la carte en zoom j'ai rien dit au fait la carte est juste top :D Tu as raisons :)

Salut à tous,

A mon avis plus aucun doute c'est bien la vraie map. Elle à l'air gigantesque. A première vue on se dit "c'est petit", "pas beaucoup de rues" etc... Mais ensuite on comprend que ce qu'on voit c'est pas vraiment des rue mais plutot des grosses artères délimitant des "city blocks" (quartiers) qui eux contiennent aussi des rues qu'on voit en zommant. Puis on voit les comparaisons d'échelle qui ont été postées dans le topic et la on se dit que c'est immense !!!

Et ce que je trouve super c'est qu'il y a énormement de zones reculées, de campagne de montagne etc.. C'était ce qui était très plaisant dans San Andreas, la diversité de zones bien identifiées et de leurs habitants. Et ça c'est ce qui manquait cruellement à GTA4.

Bref j'adore la map, j'en peux plus d'attendre :lol:

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Salut à tous,

A mon avis plus aucun doute c'est bien la vraie map. Elle à l'air gigantesque. A première vue on se dit "c'est petit", "pas beaucoup de rues" etc... Mais ensuite on comprend que ce qu'on voit c'est pas vraiment des rue mais plutot des grosses artères délimitant des "street blocks" (quartiers) qui eux contiennent aussi des rues qu'on voit en zommant. Puis on voit les comparaisons d'échelle qui ont été postées dans le topic et la on se dit que c'est immense !!!

Et ce que je trouve super c'est qu'il y a énormement de zones reculées, de campagne de montagne etc.. C'était ce qui était très plaisant dans San Andreas, la diversité de zones bien identifiées et de leurs habitants. Et ça c'est ce qui manquait cruellement à GTA4.

Bref j'adore la map, j'en peux plus d'attendre :lol:

Entierement d'accord avec toi rien a ajouté de plus ^^