Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Normal en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est ridicule. Tout le monde que ça intéresse a eu le temps de la DL et moi le premier. Mais je vais faire un geste par respect envers Rockstar en la supprimant... Non mais... et puis quoi encore?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pour eviter que tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ne la voient maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La map est vrai et la machine est déjà lancée , sur le net elle a déjà fait le tour en moins de 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bellic59, (le) 10 Sep 2013 - 16:13, a écrit : Je ne sais pas si c'est un montage par contre Voici la version originale du message de R*. Regardes la police d'écriture n'est pas la même Et regarde ce que j'ai fais de ton post Au risque de me répéter... n'importe quoi n'importe qui peut faire sa regarde http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378822593-capture.jpg (sa viens pas de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 puta** je suis dég je l'ai vu sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 puta** je suis dég je l'ai vu sur facebook Fesse de plouc c'est le mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Après tout on est la pour parler de ce qui se passe autour de GTA et c'est la grosse info du moment, c'est pas bien grave un leak de carte c'est pas comme si on revelait la fin ou un truc du genre. D'ailleurs ils sont pas très malin chez R*, ils ne conaissent manifestement pas l'effet Streisand https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand Ou alors ils le créent artificiellement en organisant des petites fuites pour faire le buzz tout en faisant croire qu'ils ne sont pas d'accord (du genre Apple : on retrouve une coque du prochain iphone abandonné dans un bar etc... comme par hasard et du coup tout le monde en parle si vous voyez ce que je veux dire) Modifié 10 septembre 2013 par Melvin a.k.a Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 voila une bonne comparaison à la bonne échelle qui compare la map de GTA V à celle du 4 et de SA .. oui celle de GTA V est géante ! et voici une map améliorer ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 No fake *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Argh tioboss2 tu m'as devancé Modifié 10 septembre 2013 par Yomani55 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louserr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Cool pour une fois on ne fera pas le tour de la map en 10 minutes de voiture au moins J'espère que les flics seront pour une fois vraiement réactifs et que nous pourrons faire de vrai course poursuite digne de ce nom en ville et en campagne/forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis vraiment content c'est pas La vrai Map quand ça vient pas de Rockstar il faut se méfier toujours tout le monde me dit que je suis un troll PES tête je suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bien évidemment que c'est la vraie map ça colle trop bien. D'ailleur Rockstar le reconnais car ils disent bien que "la carte venand du guide a fuité". Voir ici (si le tweet est vrai.. lol comme on se méfie) : https://twitter.com/gtaxtreme/status/377435906229018625 Modifié 10 septembre 2013 par Melvin a.k.a Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Argh tioboss2 tu m'as devancé beau travail en tout cas on réalise bien maintenant l’immensité de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je suis trop content les lavages autos sont de retours (icone orange avec une "douche" sur la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Argh tioboss2 tu m'as devancé Mon dieu énorme. C'est toi qui a fait le montage ? La les personnes qui disent que la map est trop petite peuvent aller se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il est permis de poster des images de la carte à nouveau : Hey guys, We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now. Thanks, Webmaster@R* 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) S'agit-il de la base militaire? Et peut-on me dire quelle est la chose que j'ai encadré en Orange et celle en Vert? Modifié 10 septembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc c'est la vrai map on est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites