Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc c'est la vrai map on est d'accord ? Maintenant oui c'est sur! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Burger Shot, Clucking Bell, etc où sont ils sur cette map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc c'est la vrai map on est d'accord ? Oui, c'est la vraie. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pige pas Rockstar la Nous dire de ne pas parler du leak de la map, pour nous dire une heure plus tard "c'est bon a l'aise les gars" Ou est la logique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pige pas Rockstar la Nous dire de ne pas parler du leak de la map, pour nous dire une heure plus tard "c'est bon a l'aise les gars" Ou est la logique ? Simplement que la map est partout sur le net et qu'ils ne peuvent plus la caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bah je suis le plus heureux du monde alors Par contre c'est moi où la campagne a l'air vraiment immense entre Los Santos County , Blaine County Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Elle est sacrément petite cette map Modifié 10 septembre 2013 par moufiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous l'avez vue celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Elle est sacrément petite cette map J'espère que c'est ironique elle très grande avec pleins d'activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Elle est sacrément petite cette map J'espère que c'est ironique elle très grande avec pleins d'activités ça l’était oui par ce que en comparant avec celle de GTA4 juste au dessus y a pas photo. c'est juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bah je suis le plus heureux du monde alors Par contre c'est moi où la campagne a l'air vraiment immense entre Los Santos County , Blaine County mais sa va être quoi à ton avis tout cette espace car c'est hyper vague de la forêt ? Champ ? Agriculture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Elle est sacrément petite cette map Je pense que cette image reflete correctement la taille de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je la trouve super cette map avec le fort zancudo en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'en ai marre des gars qui disent que c'est minuscule. Vous savez ce que c'est que l'échelle ? 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 3 Aéroports/ pistes officiel "officiel" car je ne vais pas me gêner pour poser mon Shamal sur une autoroute 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nan sais pa la vraie map sais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon bah je suis le plus heureux du monde alors Par contre c'est moi où la campagne a l'air vraiment immense entre Los Santos County , Blaine County mais sa va être quoi à ton avis tout cette espace car c'est hyper vague de la forêt ? Champ ? Agriculture ...Je pense que ce sera campagne , champs , ferme , village et forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc on distingue trois aeroports. Pensez-vous que celui de "Fort Zancudo" est celui de la Base militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 une petite analyse faîtes à la va-vite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites