djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Donc on distingue trois aeroports. Pensez-vous que celui de "Fort Zancudo" est celui de la Base militaire? Oui, c'est bien la base militaire, d'ailleurs si tu regarde bien, on voit la clôture de sécurité tout autour. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) je rentre chez moi et qu'est ce qu je vois ? la map de GTA 5!!! je suis trop content elle a vraiment l'air immense j'ai trop hate de la parcourir !! première chose que je vais faire c'est parcourir la campagne, me ballader sur les petites routes... Modifié 10 septembre 2013 par ronaldix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si c'est la vraie map je suis carrément dégouté. Los Santos est toute petite et la map ne parait pas aussi grande que R* nous disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La voila en 3D :3 https://sketchfab.com/show/b8b2c6e8630545f69fb58006d687fbb0 Modifié 10 septembre 2013 par FrencHundred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si c'est la vraie map je suis carrément dégouté. Los Santos est toute petite et la map ne parait pas aussi grande que R* nous disais Pourquoi si? Elle est officielle, et elle est vraiment grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si c'est la vraie map je suis carrément dégouté. Los Santos est toute petite et la map ne parait pas aussi grande que R* nous disais Los santos représente la map entière de Gta IV... tout le reste est en supplément... je sais pas ce qu'il te faut ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La voila en 3D :3 https://sketchfab.com/show/b8b2c6e8630545f69fb58006d687fbb0 Celle là est une Fan map crée par DuPz0r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si c'est la vraie map je suis carrément dégouté. Los Santos est toute petite et la map ne parait pas aussi grande que R* nous disais non elle est grande, c'est juste que les couleurs sont moches et que tout les trais sont grossis (routes, etc...)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si c'est la vraie map je suis carrément dégouté. Los Santos est toute petite et la map ne parait pas aussi grande que R* nous disais donne moi la définition du échelle stp comme ca tu pourra répondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais qui vous dit que c'est la vrai c'est peut ètre un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Nan sais pa la vraie map sais sur Tu vas nous inventer quoi, cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C un feke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais qui vous dit que c'est la vrai c'est peut ètre un fake ? Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais qui vous dit que c'est la vrai c'est peut ètre un fake ? Rockstar lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 N'y avait il pas un embargo sur les leak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 N'y avait il pas un embargo sur les leak ? Rockstar à autorisé à nouveau le partage de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C un fekeÀ la place de GTA V tu devrais te prendre un bescherelle mon ami 4 sneed, Blk34, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais qui vous dit que c'est la vrai c'est peut ètre un fake ? Rockstar eux même, après peut être qu'ils inventent des fakes pour faire triompher les illuminatis lors des prochains J.O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais qui vous dit que c'est la vrai c'est peut ètre un fake ? Rockstar lien ? Bender a posté le mail que R* lui a envoyé quelques pages en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites