Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il y a 8 poste de police dans gta 5 8 c'est tout ? Je m'attendais à plus c'est ce qu'on devait atteindre dans GTA IV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a déjà des gens qui ont le guide, comment ils ont fait ? Personne a le guide, la fuite vient d'un revendeur indiscret... ou de Rockstar va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En bas il y a "3000Ft - 1000M", donc apres tu fais le calcul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne sais pas si c'est exactement sa mais je croit voir 3000 et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le revendeur doit déjà en être en train de le feuilleter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il y a 8 poste de police dans gta 5 et a peut prés une vingtaines de propriétés a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a déjà des gens qui ont le guide, comment ils ont fait ? Personne a le guide, la fuite vient d'un revendeur indiscret... ou de Rockstar va savoir... si un membre du forum la (mylenium) mais il est sage et le garde pour la sorti por pas s'auto spoiler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a déjà des gens qui ont le guide, comment ils ont fait ? Personne a le guide, la fuite vient d'un revendeur indiscret... ou de Rockstar va savoir... Même des membres du forum on le guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) ah voila !!!! moi aussi je trouve la map plutot petite !!!!!! et la ville Los santos plus grande que GTA IV les 3 Iles reunie ... je ne trouve pas du tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 De gauche a droite c'est 1000 2000 3000 en bas 800 900 1000 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) ah voila !!!! moi aussi je trouve la map plutot petite !!!!!! et la ville Los santos plus grande que GTA IV les 3 Iles reunie ... je ne trouve pas du tous !!! tien regarde si c'est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous la trouvez petite en image mais dans le jeu ? Ah merde 1H pour aller dans la montagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 3 aéroports, une quinzaine de magasin de vêtements, quinzaine de propriétés a acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Il y a déjà des gens qui ont le guide, comment ils ont fait ? Personne a le guide, la fuite vient d'un revendeur indiscret... ou de Rockstar va savoir... si un membre du forum l'a (mylenium) mais il est sage et le garde pour la sorti por pas s'auto spoiler =) Ou pas. Beaucoup de mytho (darknic... etc) et beaucoup de gens crédules en ce moment. Ne vous faites pas avoir par des gens qui, même en ayant dépassé les milles messages, restent malgré tout des mythomanes en puissance. Modifié 10 septembre 2013 par cpyca 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La map fait environ 25km de haut pour 15 à 18 de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit) ah voila !!!! moi aussi je trouve la map plutot petite !!!!!! et la ville Los santos plus grande que GTA IV les 3 Iles reunie ... je ne trouve pas du tous !!! tien regarde si c'est pas grand ah vu comme ça .... c'est sur quee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 il y a 8 poste de police dans gta 5 et a peut prés une vingtaines de propriétés a acheter propriétés veux dire maison, villa mais est ce que ça comprend les appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 faut pas oublier ,je parle pour certain que nos personnages font a peut prés 1m70 ,alors quand vous allez voir la map in-game je pence que sa fais énorme vu les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ah mais les propriétés c'est truc rose avec le $ ? ah je croyais que c'était des banques qu'on pourrais piller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) il y a 8 poste de police dans gta 5 et a peut prés une vingtaines de propriétés a acheter propriétés veux dire maison, villa mais est ce que ça comprend les appartement ? je peut pas te dire ,en tout cas c'est a vendre,ou peut etre je me trompe sur les symboles Modifié 10 septembre 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites