Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 246 personnes :ohmy: on se croirait a l'heure de trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Commentaire d'un gars de JVC comme quoi ils st pas tous bête ahah En fait on l'a dit sur tous les forums, gtanf compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 GTA V vs GTA IV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 246 personnes :ohmy: on se croirait a l'heure de trailer C'est bien pareil Voir même plus intéressant pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Elle est super grande la map :ohmy: .. Quand j'imagine que c'est plus grand que la map de L.A Noire et que la map de L.A Noire est quand meme grande (Plus de 30 min pour traverser la map) .. Je me souviens qu'on avait eu des infos comme quoi pour traverser la map en train, sans compter les arrêts, prenait 2 heures et demis, ben la je commence à y croire :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Personne me croiait quand je disait qu'il devoilerai la map avant la sorti et bah voila meme si c'est pas officiel elle y est meme un site de gta la devoiler et meme la page grand thelft auto dur facebook la devoiler tout les signer sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas si c'est dû à une qualité moyenne de la carte, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chemins (différents) pour gravir le mount chiliad... En fait il n'y à que les deux principaux, regarde cette image, il semble qu'il y en ait beaucoup plus. Et encore, je ne les ai pas tous trouvés. De plus, 100% de la montagne est accessible hors chemins, tu peut même escalader. Merci de ton éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En fait il y à un plein de petits chemins on les voit sur la map. Mais la qualité n'est pas bonne donc ils sont difficilement visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas vraiment modélisés comme gta 5donc bon je dit ça je dit rien Modifié 10 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Personne me croiait quand je disait qu'il devoilerai la map avant la sorti et bah voila meme si c'est pas officiel elle y est meme un site de gta la devoiler et meme la page grand thelft auto dur facebook la devoiler tout les signer sont ici Sisi c'est bien officiel! Ce n'est pas Rockstar qu'ils l'ont dévoilés mais des personnes qui avais le guide gtaV et la carte étais simplement dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien Celle de GTA5 est plus petite, beaucoup plus petit que celle de JC2 (et de AC4 qui fait 300 km2 apparemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien La carte de Juste Cause 2 atteint les 1000 km², tandis que celle de GTA 5 est estimée à moins de 150 km². Ceci dit, encore une fois en terme de contenu, la carte de GTA 5 est bien plus complète. 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Moi d'après mes mesures elle fait +/- 200km carrés. sûrement pas 130 comme annoncé par certains (si ce sujet est déjà abordé désolé, j'ai pas relu toutes les pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 vous en etes sur qu'elle est plus grande car il y a bcp d'eau autour , pleins d'iles dispersées et en plus les fonds marin sont pas modéliser donc bon je dit ça je dit rien La carte de Juste Cause 2 atteint les 1000 km², tandis que celle de GTA 5 est estimée à moins de 150 km². Ceci dit, encore une fois en terme de contenu, la carte de GTA 5 est bien plus complète. Exactement , d'autant plus qu'une carte pareil à RDR pour moi m'aurait largement suffit. Là je suis gâté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La quantité, c'est bien, la qualité c'est mieux. La map de GTA V est sans nul doute plus complète que celle de JC2. En tout cas, quel terrain de jeu on a là... c'est excellent. 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La quantité, c'est bien, la qualité c'est mieux. La map de GTA V est sans nul doute plus complète que celle de JC2. En tout cas, quel terrain de jeu on a là... c'est excellent. Et si il y avait que le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 10 Rasta Rafi, RiiNeYScOo, math7 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il représente quoi le trait jaune qui longe la route 68 et qui se termine dans l'océan ? J'arrive pas à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai vu sur un site que la map faisait 2 fois celle de Skyrim, vous pensez que c'est vrai ou pas ? Parce que ça me paraît énorme quand même .. Bah en fait, Skyrim en avion c'est vite fait à mon avis. La map paraît gigantesque parce qu'on se tape de long trajet à pied et qu'en plus de ça on se fatigue et faut attendre que notre jauge remonte. Et puis la forme et le relief joue beaucoup également mais si ça n'en reste pas moins une grande map et intéressante qui plus est. EDIT : Sinon je ne vois pas de restaurant sur cette map, vous voyez quelque chose ? Dans GTA IV on avait un signe d'hamburger pour le Burger Shot. Modifié 10 septembre 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous avez remarqué des casernes de pompier sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites