Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah Ouai quand meme :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 De toute manière il y aura toujours des éternel insatisfait... 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il représente quoi le trait jaune qui longe la route 68 et qui se termine dans l'océan ? J'arrive pas à lire... Je crois que c'est la limite entre Blaine County et Los Santos County Voila de quoi en calmer certains Vraiment bien fait, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il représente quoi le trait jaune qui longe la route 68 et qui se termine dans l'océan ? J'arrive pas à lire... Je crois que c'est la limite entre Blaine County et Los Santos County Yeah, bien vu ! Un péage ou des douanes là-dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La forme ressemble à la tête d'un big foot de profil Je dirais le profil d'Alfred Hitchcock, mais bon chacun sa façon de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il représente quoi le trait jaune qui longe la route 68 et qui se termine dans l'océan ? J'arrive pas à lire... Je crois que c'est la limite entre Blaine County et Los Santos County Yeah, bien vu ! Un péage ou des douanes là-dessous ? Non, c'est une limite comme il y à entre chaque région, tu ne la verra pas physiquement dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils ont fais un comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 magnifique le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) c'est chaud que les fans ai réussi a faire la meme chose sans avoir vue la version Officiel Modifié 10 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Non, c'est une limite comme il y à entre chaque région, tu ne la verra pas physiquement dans le jeu. Tant mieux, tant mieux. Il y a quand même un bon paquet de petites îles tout autour en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils ont fais un comparatif Mwai on en est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La carte est peut etre vraie mais dans ce cas on dirait un trucage il on reproduit une partie de la ville que l'on peut voire sur les pack et on ajouter un bout san andreas donc je pense que c'est un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 c'est chaud que les fans ai réussi a faire la meme chose sans avoir vue la version Officiel Même trop des fois je me dis je trouve quand même trop proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'imagine que cette information a été soutirer de rockstar a ses dépend ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La carte est peut etre vraie mais dans ce cas on dirait un trucage il on reproduit une partie de la ville que l'on peut voire sur les pack et on ajouter un bout san andreas donc je pense que c'est un trucage Voilà la preuve que cette map est véritable. Il est permis de poster des images de la carte à nouveau : Hey guys, We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now. Thanks, Webmaster@R* Modifié 10 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Magnifique Kefta pour le zoom et merci pour le comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'imagine que cette information a été soutirer de rockstar a ses dépend ? ^^ Oui, cette image provient du guide GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 j'imagine que cette information a été soutirer de rockstar a ses dépend ? ^^ Oui, cette image provient du guide GTA 5 Oui ca je sais mais, j'imagine que le guide n'aurais pas du être ouvert a l'heure actuel, c'etait la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 c'est chaud que les fans ai réussi a faire la meme chose sans avoir vue la version Officiel Non, pas tellement, à partir des screens il était assez facile de s'en approcher, après le blueprint à bien aidé et le succès fuité aussi (encore que ça en été déjà pas loin avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites