Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Oui ca je sais mais, j'imagine que le guide n'aurais pas du être ouvert a l'heure actuel, c'etait la question ^^ Ah oui, ^^ nan effectivement il n'aurait pas dû. Après, il y a les amateurs de théories qui imaginent que la fuite a été commandée par Rockstar, mais officiellement, c'est un leak. Modifié 10 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui ca je sais mais, j'imagine que le guide n'aurais pas du être ouvert a l'heure actuel, c'etait la question ^^ C'est le principe d'un leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 trucage regarder meme moi je pourrait le faire ; voici la vraie de vraie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Belle map et c bien la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) trucage regarder meme moi je pourrait le faire ; voici la vraie de vraie carte Cette map vient de Zombie Elvis sur GTAforums et elle commence à vraiment dater. La nouvelle est confirmée par Rockstar. Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 trucage regarder meme moi je pourrait le faire ; voici la vraie de vraie carte 2 Yomani55 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) trucage regarder meme moi je pourrait le faire ; voici la vraie de vraie carte Ouais ouais ouais... On peut se poser la question alors... hmm... Modifié 10 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mais put..n elle est enorme cette map comme meme! Moi au debut qui croyais que c'était un fake, eh bah nan ce n'est pas un fake! Je suis abasourdi par l'immensité de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas super belle map, on sens comme un immense vide mais c'est normal , c'est une map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Très belle map. Je ne vois sur quoi on peut se plaindre concernant sa taille. Ça annonce de belles et longues parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tout cas super belle map, on sens comme un immense vide mais c'est normal , c'est une map Absolument ! Ça aussi ça a l'air très vide au premier coup d'oeil 3 WAR-RAOK_Airsoft, Rasta Rafi et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 L'île c'est possible que sa soit la base militaire , rockstar a annoncé quelle se trouvait à gauche de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Absolument ! Ça aussi ça a l'air très vide au premier coup d'oeil Et ça a l'air petit aussi ! On se fait une mauvaise idée de la taille avec une carte en fait. L'île c'est possible que sa soit la base militaire , rockstar a annoncé quelle se trouvait à gauche de la map C'est pas "Fort Zancudo" la base militaire ? Modifié 10 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Si, c'est bien Fort Zancudo, on voit la piste d'aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=12#entry449910 Ca me fait rire.. Je croyais que les modos bloquaient les spoilers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je t'avoue que je sais pas du tout j'ai juste lu que la base ne serait pas indiqué et qu'il faudra la chercher sur la gauche de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Non mais c'est sans appel les mec ceci est la carte de GTA V. Primo : C'est bien trop abouti pour être un fake si ça l'est R* en parleras tout comme la vidéo de "gameplay beta" d'il y a plus d'un an. Deuzio : Faudrait pas oublié que cette map est tiré du Guide officiel de GTA V qui n'est pas produit par R* mais par BRADYGAMES donc cette fuite est plus que probable. 1 Rasta Rafi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=12#entry449910 Ca me fait rire.. Je croyais que les modos bloquaient les spoilers.. C'est pas un spoiler C'est une fausse rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'espère qu'il y aura une partie de la base sous terre avec des tunels et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je t'avoue que je sais pas du tout j'ai juste lu que la base ne serait pas indiqué et qu'il faudra la chercher sur la gauche de la map Ben à en croire cette map, elle est clairement indiquée ^^ Ceci dit ils peuvent en voir caché une autre va savoir... Modifié 10 septembre 2013 par Rasta Rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites